le 2 juin 2011
Ce guide se distingue par la qualité de la sélection des restaurants, quoique souvent dans une gamme assez élevée en termes de prix. Son intérêt réside également dans la qualité des parcours proposés dans New York, la clarté des renvois dans les cartes et la fiabilité des informations. Ce n'est pas un guide qui vous cultivera dans le sens ou les descriptifs des points d'intérêt sont assez courts à mon goût, mais il se rattrape par une bonne mise à jour et une grande quantité d'adresses utiles pour un séjour à New York.
le 5 septembre 2012
Ce livre est vraiment utile précis sur les renseignements les cartes sont bien réalisées c'est un excellent livre de chez Lonely Planet pour découvrir New York sous plein d'angles différents
la qualité des pages et de la couverture sont aussi importante pour "barouder" dans New York avec le guide dans le sac ...
le 5 septembre 2012
Très clair et complet, il nous a suivi de près pendant nos deux semaines de voyage. Je le recommande sans crainte.
Il faut juste faire attention aux tarifs qui changent vite.
le 21 novembre 2014
super! tout New York et les bons conseils a suivre....et visiblement nous n'étions pas les seuls a avoir ce livre car on recroisait souvent les même faces..