le 17 mars 2012
Ce livre est vraiment magnifique, Jermaine Jackson parle de son frère avec le plus grand des respects et avec un amour indéfinissable. Jermaine à beaucoup souffert de la célébrité de son frère non pas par jalousie mais pour l'éloignement de Michael Jackson envers sa famille. Jermaine Jackson nous raconte son frère avec amour et humilité et je recommande vraiment ce livre à tous les fans et les non fans de Michael Jackson car à travers cet ouvrage, Jermaine Jackson nous démontre encore une fois à quel point Michael Jackosn était bon et remplie d'amour envers ses fans, sa musique, sa famille et bien sur ses enfants et les enfants du monde entier ainsi que sa générosité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2012
C'est un très beau livre, le récit semble sincère, fidèle. Jermaine a merveilleusement joué son rôle de grand frère protecteur. Je sais que Michaël lui manque.
Ne manquez pas de le lire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus