Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,53 €

le 30 août 2013
Le ton du livre est un peu agaçant au début (you are not so smart toi même!) mais il est au final divertissant et intéressant. Le livre reprend un grand nombre d'études réalisées dans le domaine de la pyschologie et montre à quel point notre cerveau peut être défaillant.
le 5 août 2013
Difficile de résumer cet ouvrage qui est un véritable puits de savoir, à la portée de tous, évidemment. Attention, après la lecture de ce livre vous ne verrez plus jamais votre vie ou le monde de la même manière ! Un livre pour toutes celles et tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière les apparences du théâtre de la société.
le 19 octobre 2013
Ce livre est un condensé complet d'autres livres de psychologie, comme "Thinking fast, and slow". L'auteur a un ton personnel que j'ai personnellement apprécié. Si vous cherchez à être plus rationnel dans vos positions, réflexions et réactions, alors vous aurez matière à progresser avec ce livre.
Il y a de nombreuses leçons à retenir de toutes les études présentées. Une de mes meilleures lectures de l'année.
le 4 septembre 2013
Interesting and humorous, engaging

Helps you see some thinks in a different perspective

Sheds some light in doubts you have

Totally recommend
le 21 décembre 2011
Très bon livre. L'auteur vulgarise de manière très intelligente et avec beaucoup de références, tous les travers dont nous sommes affectés, sans même le savoir. A lire.