Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,06 €

le 12 mars 2007
Premier d'une série délirante avec comme héroïne Aisling Grey qui, du jour au lendemain, va découvrir non seulement que le monde contient des créatures magiques (des sorciers, démons... et aussi dragons (hyper sexys!))mais qu'elle aussi en fait partie !

Dotée de pouvoirs qu'elle ignorait et qu'elle ne maîtrise pas, elle nous fait partager son inititation dans ce monde dans lequel elle rencontre Son dragon étrangement lié à des crimes et machinations.

Ce livre est plein d'humour et intense. Les personnages sont vraiment attachants et on devient facilement accro à Aisling Grey et à ses "mésaventures".
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2013
Deux choses : j'adore cette série et j'adore la couverture ! Cela ne se voit pas, mais le roman a une couverture rouge métallisée, très sympa !
Ce roman ça a été un petit plaisir à découvrir et beaucoup de sourires et de rires dans le métro et dans le lit !

Aisling est coursière et va malencontreusement se retrouver dans les ennuis dès sa première mission ! A peine est-elle arrivée à Paris qu'elle rentre dans le torse affreusement sexy d'un homme affreusement horripilant et qu'elle est suspectée de meurtre ! Et pour le rien arranger, M.Sexy lui a voler l'objet qu'elle transportait. C'est vraiment pas de chance ! Mais Aisling est déterminée à retrouver l'objet de sa mission et prouver qu'elle est innocente, même si pour cela elle devra mettre les pieds dans un monde dont elle ignore tout et qu'elle devra en plus composer avec ce dragon si sexy et appétissant qui a décidé qu'elle était son âme sœur !
Heureusement, elle pourra compter sur René, chauffeur de taxi de son état, courageux et fidèle, et surtout toujours prêt à lui apprendre le français.

Une galerie de personnages qui m'ont séduite, un humour présent sans être lourd, des bons mots, de la sexytude et un vrai bon moment !
Bref, je suis complètement conquise par cette série ! A tel point que j'ai déjà dévoré le tome 2...
le 25 août 2010
Dans un Paris fantasmé, Leslie est en but à un univers paranormal qu'elle ne pensait pas exister. Bon, Leslie est américaine, adore la démonologie, ne parle pas français mais elle peut compter sur Réné, chauffeur de taxi de son état, guide touristique et expert en dictons farfelus.
Distrayant au possible quoique vaguement caricatural.