undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 décembre 2013
Bon produit mais un défaut qui risque d'être très génant dans peu de temps, la coque en plastique qui maintient le téléphone se casse petit à petit au niveau de la tête de l'appareil
Sinon un petit reproche pour la house, pas de trou prévue dans la housse pr passer la fiche du chargeur. On est obligé de laisser la housse ouverte
le 16 octobre 2013
Alors le stylet : ouai bof Pas tile pour moi Donc NC si sympa pour la tablette qu'on a éventuellement C'est pas ce qui m'intéressait
Le chargeur auto OK
La housse-coque : très jolie (selon mes goûts) j'ai vraiment aimé
Problème : j'ai laissé tombé le téléphone dans sa toute nouvelle housse et wzzzz il a rippé hors la mini coque de protection qui le clipse dans la housse Bon le tél heureusement n'a pas été blessé Mais la coque a perdu un morceau : ça n'empêche pas de tenir l'appareil mais du coup je dois faire encore attention
DONC grosse fragilité de la coque dans la housse et gros doute sur la durée de vie du rabat aimanté de fermeture de la housse Sinon housse elle même est très belle Fait pas mastoc et est assez épaisse pour amortir les chocs ... à condition que téléphone reste accroché dans la housse
A vous de voir : chic mais pas anti choc total
le 13 mars 2013
trés forte odeur trés désagréable à l'ouverture du colis , heureusement qu'elle a disparu , et dommage qu'il n'est pas prévu un système pour accrocher le stylet sur la housse , sinon impéc .
le 11 décembre 2013
la coque ne correspond pas à mon modèle de téléphone,le chargeur est tombé en panne au bout de 15 jours
le 30 mai 2013
Bon rapport qualité-prix. L'étui de protection est très bien, le stylet pratique quoique un peu trop gros. Le chargeur batterie ne semble pas forcément de grande qualité mais il charge bien. En bref, tout n'est pas de grande qualité mais remplit parfaitement son rôle. Pour le prix, il ne faut pas se priver.
le 18 février 2014
le stylet et le chargeur : OK
Par contre la housse : pas géniale. Au bout de quelques jours, le plastique qui se casse sans aucune chute du téléphone. Et au bout d'un mois et demi, l'aimant qui retient le devant est parti de son emplacement. Donc housse NON CONFORME à mes attentes.
le 23 juillet 2013
Je suis totalement décu de cet achat il est de tres tres mauvaise qualité cela ne fais meme pas un mois que je le possède et il est en lambeau. Le plastique qui maintient le telephone se casse, la pochette cuir du dessus est de qualité plus que médiocre!!
le 17 mars 2013
la housse est une bonne protection pour le s3 mini, la protection écran est parfaite
le chargeur en tout cas me parait de piètre qualité et le stylet est juste un petit plus.
bref, pour le prix proposé, sautez sur l'occasion !
le 9 octobre 2013
impécable belle housse, 1 stilet, et le chargeur voiture (qui marche aussi avec mon G ace ) et un film transparent de protection écrant, tout y est et fonctionne super pour le G S 3 mini. RAS vous pouvez prendre sans souci, super.
le 2 mars 2013
"Très bon matériel pour un très petit prix!!!
Le stylet est particulièrement bien.
Le protège écran n'est pas très facile à apposer sans poussières dessous, mais ce doit être le cas de tous.
A recommander!"