le 23 mai 2013
Un pack super complet la coque s 'adapte nickel le stylet et tres moyen et le chargeur mal air pas tres solide mais dans l'essemble c'est tres correct pour un petit prix
le 10 avril 2013
Contente de mon achat.
le pack est très satisfaisant comme sur les photos.
le stylet est très indispensable.
le chargeur voiture est satisfaisant
le 9 mars 2014
En un seul kit vous avez tout ce qu'il faut. Très pratique également le stylet pour faciliter l'écriture sur le petit clavier. Très belles finitions.
le 28 septembre 2013
Je suis très contente de l'étui qui est très solide. Le chargeur est bien utile et marche correctement. Je conseille cet achat.
le 13 février 2014
je suis satisfaite du pack d'accessoire pour mon galaxy s3 mini, bon rapport qualité prix, bonne qualité. je le conseil
le 8 juin 2013
Après réception du mauvais article le fournisseur a tout de suite proposer de me renvoyer le bon produit. Une semaine après ma commande était à la maison. Rien à dire professionnalisme du fournisseur parfait. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux et à le recommander à mes amis.
le 17 novembre 2013
bon matériel à acquérir pour les utilisateurs du galaxy SIII mini - chic et très bon rapport qualité prix -
le 16 août 2013
Coque très jolie mais elle empêche un peu d accéder au bouton de droite. Le chargeur de l'allume cigare fonctionne très bien
le 22 juin 2013
Très mimi, pratique , coque dure, mais son film écran , pas facile à mettre, il est même partit à la poubelle.
le 20 avril 2014
C'est un tres bon kit , a bon prix et qui fonctionne correctement, le chargeur dans la voiture est particulièrement interessant car il est toujours embetant de tomber en panne de telephone en voiture !
Arrivée tres rapide, seul petit bémol la coque est vraiment tres dur a enlever une fois mise !