le 7 août 2012
Classeur de très bonne qualité contenant les dieux égyptiens ainsi qu'une bonne quarantaine de cartes qui ont fait le bonheur de mon fils.
Des cartes très rares que l'on a du mal à trouver même en achetant des dizaines et des dizaines de coffrets yu-gi-oh !
Si vous souhaitez faire plaisir à vos petits garçons, voici un Kdo bien sympa qui fera plaisir !
le 25 juin 2014
Ce classeur est très bien pour les nombreuses cartes offertes par les boosters et les rares comme le Blue-Eyes White Dragon et Dark Magician, mais notez bien que les cartes des Dieux Egyptiens ne sont que de collections, il est mentionné qu'elles ne peuvent pas être utilisées dans un duel (On ne le voit pas trop bien sur les images, même si un acheteur avisé y ferait attention).
Si vous voulez les cartes jouables, il faut se tourner vers la Seconde édition de Yu-Gi-Oh! GX.

A noter que les cartes de Dieux sont colorés aussi au dos, ce qui en fait des cartes injouable (ou à vos risques et périls) même entre amis.
le 6 août 2015
Livraison rapide, emballage solide et difficile à ouvrir, suivi du colis à tout instant , classeur très bien travaillé avec les cartes prédite en Anglais avec un magnifique graphisme avec les autres cartes edition limité ( dragon blanc, dragon noir, magicien des ténèbres ) un peu décu des booster mais comme il est prècisé leur contenu est variable. Etant collectionneur depuis 9 ans, je le recommande pour les passionnés.
le 5 septembre 2014
excellent classeur nickel pour avoir les cartes de dieux égyptiens !!! plus les 6 boosters c'est vraiment bien :) et ci on a un petit peu de chance on peut avoir de très bonnes cartes pour ma part j'ai eu la grosse mite !! ;)
le 27 décembre 2013
Toute personnes connaissant Yu-gi-oh et qui en fait la collection ce doit d’avoir les 3 dieux égyptien ce classeur est destiné aux fan et collectionneur
qui peuvent enfin disposé de ces cartes légendaires

Après je sais pas si c’est dans tout les classeurs mais en plus j’ai reçu un Dragon blanc au yeux bleu, un magicien sombre et un dragon noir aux yeux rouges
en ultra rare ce qui ma fait énormément plaisir et qui ne ma pas fait regretté l’achat de ce classeur de plus j’ai eu un coup de chance avec ce classeur je cherché
la carte de Jinzo j’ai plus a cherché je l’ai obtenu dans un des booster.
le 16 mars 2012
Tous simplement GENIAL ! Les vrai 3 dieux égyptiens ! LES VRAI ! Tous simplement SUBLIME ! J'ai même eu dans un de mes booster une Partit D'exodia le maudit ! J'adore !
le 15 mars 2014
Classeur en très bonne état.
Carte de dieu égyptien aussi.
N'est pas déçu du colis.
Je le conseil vivement !
le 23 avril 2013
Enfin trouvé après quelques années de recherche.
Article en excellent, qualité supérieur.
Aucuns problèmes à signaler à propos de l'article.
le 15 février 2013
Ce classeur est parfait pour celui qui veut absolument obtenir les dieux pour pas très cher en plus de bonnes cartes ainsi que de cartes issues des premiers booster de Yu-gi-oh.
le 8 juillet 2014
Un peu déçu par ce classeur. Certes il contient les dieux égyptiens tant recherchés, mais en version non-jouable. De plus le classeur ne contient qu'un seul intercalaire en plastique rigide. Les boosters ne contiennent pas de cartes très intéressante (a moins que je sois maudit et que je soit tombé sur les mauvais). Pour finir les dieux sont incorporé au corps du classeur, vous pouvez les retirés mais il restera 3 cases vides assez disgracieuse qui gâcheront l'aspect plutôt jolie du classeur. Pour même le prix on peu trouver les dieux en version jouables et en francais ...

Voir 1 question avec réponse