le 13 février 2014
Je m'en sers exclusivement pour gonfler les ballons (foot, rugby, basket...) et c'est impeccable pour cet usage ; très ingénieux d'avoir placé tous les embouts dans la poignée.
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..
le 12 octobre 2014
Zéfal fait des bon produits et cette pompe ne fait pas exception même si c'est assez surprenant de voir pompe 100% plastique. Du coup la tige partant de la poignée fait pas très robuste mais sinon elle fonctionne bien, le raccord est étanche (rare sur de l'entrée de gamme)
le 11 janvier 2015
J'ai été séduit par le prix et l'astuce de mettre tous pleins de raccord dans la poignée.
J'ai été déçu par le volume insufflé (pourtant la pompe est de taille raisonnable) et sur la fragilité apparente (plastique) de l'axe de pompe. A voir si ça tiendra dans le temps.
Donc avis mitigé. Peut être un peu sévère compte tenu du faible prix. Je dis entre 3 et 4 étoiles.
le 19 juin 2014
Fait ce pour quoi elle a été conçue, et plutôt bien. (cela demande quand-même un peu de force dans les bras :-) )
le 4 mai 2014
Elle est petite et a l'air d'assez bonne qualité. Je l'ai achetée pour regonfler des ballons et elle fait parfaitement l'affaire. Le truc qui m'a décidé c'est le rangement de la pipelette à l'intérieur de la pompe.
le 23 mai 2014
Bon produit avec beaucoup d'accessoires qui permettent de tout regonfler. Sa petite taille permet d'accéder plus facilement , ça ne touche pas les rayons du vélo par exemple
Ce kit est très complet. Le nombre d'embouts fourni est important. Pour un vélo, un ballon, ... tous les embouts sont fournis.
Maintenant à l'usage la course de la pompe est vraiment trop court et il faudra pomper, pomper, pomper avant d'arriver à un gonflage suffisant. On en vient à se prendre pour un shadock tellement on pompe.
Je l'utilise uniquement en dépannage et j'ai acheté un système de gonflage "au pied", de la même marque, qui intègre en plus un manomètre qui permet un gonflage rapide, précis et efficace : tout ce que ne permet pas cette pompe.
Un dernier point, la pompe n'est pas bleue mais noire : c'est aussi bien.
le 17 mai 2013
Je l'ai fixée sur mon VTT avec 2 bandes Velcro (non fournies). Léger et peu encombrant. Les accessoires fournis et intégrés à la poignée permettent de tout gonfler!
De plus, le rapport qualité-prix est excellent.
Que demander de plus?
Comme d'habitude, livraison et services parfaits d'Amazon.fr
le 27 août 2014
La pompe ne prend pas beaucoup de place, les divers tête sont très outils et leur rangement très pratique.
Le gonflage est un peu labborieux car la pompe semble envoyé asser peu d'air, mais elle fait le travail contre un peu de sueur !
le 28 juillet 2014
Vraiment top. Permet de gonfler toutes sortes d objets grâce aux différents embouts. Au début j ai eu un peu de mal à l'utiliser car l'embout se place derrière. A l'avant c'est uniquement pour les ranger. Je suis très satisfaite.