le 12 avril 2011
Très beau livre, très complet ... mais d'un point de vue pédagogique, en tant que grand débutant, je regrette que les éléments structurants ("pour faire ceci, procédez de telle manière") ne soient pas plus mis en évidence. Avec cette présentation, on a un peu de difficulté à bien mémoriser les enseignements.
le 23 janvier 2010
Super livre traduit en français, pour une fois, sur les bases de zbrush. Environnement et surtout une modélisation complète. Création mesh, retopologie, low poly et high poly, texturing et exportation. Un cd fourni avec les exemples besoin pour les cours.
Je vous le conseil
le 24 avril 2013
Etant entièrement débutante ce livre m'a permis très rapidement de prendre en main le logiciel et de réaliser très rapidement des sculptures numériques !
le 20 mai 2010
livre ecrit par un tenor de zbrush, tres bien retranscrit en francais, avec de bonnes explications
et des exercices tres interessants accompagnés de commentaires de professionnels du milieu...
seul bemol, le format, un peu tros petit a mon gout, mais bon rien de bien dramatique, et le dvd fourni avec pas lisible
sur toutes les machines, cela depend des lecteurs.
bref, satisfait du bouquin!
le 20 avril 2010
Ce livre est recommandé par les professeurs de l'école, Vocation Graphique-ESANA, qui enseignent ZBrush et le volume. Il fait parti de notre bibliographie.