le 6 janvier 2013
En tant que novice et sportive du dimanche, les pas de danse sont très détaillés et les profs très claires dans les explications. Le divertissement est bien là, ça devient vraiment amusant de faire du sport à la maison tout seul ou à plusieurs.
Chacun à son rythme, toujours dans la bonne humeur!
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
SUPER!!!
j'avais déjà le 1er coffret et je me suis jeter sur le 2ème dès sa sortie, je viens de le tester et il à l'air encore mieux que le 1er (en même temps ils ont plus d'investissements qu'au début!)
Juste TROP BIEN je conseille vivement pour ceux qui veulent faire du sport sans "s'ennuyer".
le 9 février 2013
Recu hier, emballage super. Essai ce matin. Genial! Transpiration a gogo et super ambiance. Ca donne envie de bouger! Suer! Sculpter son corps sans effort (j'avais le premier kit zumba... Le deuxieme est franchement extra. Livrauson rapide et livreur super sympa. Merci!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2013
J'ai hésité, et puis je me suis décidée, grâce aux commentaires qui précisaient que ce deuxième coffret était différent de la 1ère édition.

Je préfère beaucoup cette version-là : les pas de base sont assez proches de la première version, mais je préfère la présentation de la 2ème version.

Les vidéos sont plus abouties, plus pros. Et surtout les séances sont plus attrayantes, les musiques et les rythmes plus variés, plus funs. On a vraiment envie de s'y mettre et de danser.

J'adore, même si certaines séances ne sont tout de même pas à la portée du premier venu : il va me falloir de l'entraînement, améliorer ma coordination et ma mémoire des enchaînements. Mais le coffret est fait pour cela !

Le 1er coffret était pas mal, mais trop cher pour ce que c'était. Je trouve que cette 2ème édition mérite mieux son prix.

Deux bémols : les pochettes des DVD (en carton) sont encore plus minimalistes que sur la 1ère édition. Je sens que ça ne va pas supporter une utilisation intensive, et que je vais devoir utiliser un autre range CD. Et je trouve que le livret ne sert pas à grand chose.
le 29 mars 2013
Je n'ai pas le temps d'aller en salle , ce DVD correspond tout à fait à mes attentes, version française, plusieurs niveaux, on en devient adict , seul ou à plusieurs .
le 2 juin 2013
Je suis débutante en Zumba, et l'avantage avec ces dvds c'est qu'on peut les repasser autant de fois que l'on veut pour arriver à bien faire les mouvements. Tout est bien expliqué et les exercices sont assez progressifs. On peut choisir le mode "step by step" qui décrit tous les mouvements en détails pour que l'on puisse les apprendre ou bien le mode qui passe directement à la musique et la choré, sans les instructions.
Un autre avantage c'est qu'il y a différentes choré et qu'elle ont toutes une durée différente : comme ça pour ceux/celles qui n'ont pas le temps de faire une grosse séance en semaine, il y a une séance de 20 min que j'ai trouvée sympa, et on peut réserver les grosses séances pour le week end.
Pour finir, j'ajouterai que les "profs" du dvd font preuve d'une bonne humeur contagieuse et que ça permet de passer un très bon moment.
le 24 janvier 2014
Pas assez de temps pour en faire autant que je voudrais, mais le tout est très bien fait, apprentissage des pas très bien fichu, puis choré ensuite... exactement le genre de choses que je recherchais, pour me dépenser de façon fun à la maison, en gérant le temps comme je peux et donc sans horaire fixe ;-)

Très sympa !
le 12 juillet 2013
J'ai acheté ce coffret sans n'avoir jamais fait de Zumba auparavant. Et au final, je ne suis pas déçue ! Les DVD sont diversifiés, les temps de séance également. Transpiration garantie !
le 29 mai 2013
Je recommande c est très bien expliqué et le temps passe très vite vous apprenez a votre rythme c est super
le 6 mai 2013
Il y a longtemps que j'attendais d'acheter un DVD de Zumba.... voilà c'est fait.... maintenant faut se bouger ! On ne reste pas longtemps assis sur le canapé pour regarder le dvd.... on a vite envie de commencer ! Quand on est rouillée comme moi, ça chauffe vite les mollets.... je tiens bon !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Make Fitness Fun with the Zumba Workout System. Shop HSN® Now!