Oui, impeccable et très design, comme d'habitude chez Zak qui fait toujours de jolis articles, gais et colorés pour la cuisine. Ce beurrier multifonction ne déroge pas à la règle. Il s'utilise dans les 2 sens (pour le socle), soit en creux, soit en hauteur selon ce qu'on veut y mettre et passe très bien au lave-vaisselle. Parfait.
le 7 décembre 2015
J'ai commandé un beurrier, et c'est un beurrier. Je l'ai depuis 2 mois maintenant, il tient bien. Les odeurs n'imprègnent pas le beurre quand il est au frigo, et on ne risque pas de faire glisser le dessus en le prenant. Des clips aux extrémités seraient l'idéal pour un beurrier parfait.
le 8 juillet 2013
Produit conforme à la photo. Qualité au rendez-vous comme toujours pour les produits de cette marque. Un plaisir d'avoir le sentiment de ne pas s'être trompé !
le 4 août 2015
Je n'aime pas du tout je pensais avoir un beurrier ou je pourrais mettre une plaque de beurre de 500grs, manque de bol trop petit et le défaut c'est quand on veut le prendre la matière glisse et on n'a pas vraiment de bouton sur le couvercle pour le lever. Je ne le conseille pas. Déçue
le 1 février 2013
Produit conforme aux attentes. Il suffit de retourner la base pour avoir une boite creuse ou un beurrier.
Plastique qui a l'air de qualité et assez solide.
le 9 janvier 2013
Enfin un beurrier qui entre parfaitement dans la porte du frigo. En outre il est pratique et d'une jolie fraîcheur.
le 14 novembre 2015
C'est exactement ce que je cherchais. Rentre dans la clayette de la porte, bonne qualité de plastique, couleur sympa qui met de bonne humeur au petit déjeuner !
le 22 mai 2015
Bon produit. Qualité excellente. Pas trop large pour tenir dans la clayette de mon frigo
Couleur correspond bien à la photo

Voir 1 question avec réponse