le 15 septembre 2014
Produit très bien fini, bonne fixation, les verres supplémentaires c est du bonus peut être pas utilisé surtout les verres jaunes pour la conduite de nuit, mais pourquoi pas, colis et emballage soigné, tout le pack est top étui de rangement...très bon rapport qualité prix adapté à l usage sportif comme le vélo ne pas hésiter à commander
le 22 août 2014
Le produit correspond exactement à la photo publicitaire et surtout à mon exigence, pas de défauts et de bonne qualités.Adapté à ma pratique sportive. (Cyclisme, roller agressif, vitesse et rando.) livraison rapide et très bien emballé.
le 20 février 2015
Lunettes légères, modulables et dans l'ensemble agréables à porter.
Verres efficaces, nombreuses teintes fournies pour s'adapter à la luminosité ambiante.
Produit à recommander sans hésitation

Commentaire après avoir parcouru environ 150km en VTT avec ces lunettes
le 17 février 2015
idéal pour le ski, très facile changer les 5 couleurs. livraison rapide. A recommender sans hesitation..
Pratique aussi le suppement pour des verres de vue.
le 13 juillet 2015
Nulle ! Qualité zéro fabrication à bas coup !!! Tres mauvais choix des matériaux et mauvais ajustements ! A éviter
le 30 juillet 2015
Pour le prix ce sont de bonne lunette.On peut changer les verres en fonction du temps.Ce la est très pratique.

Les verres solaires Transitions Pour être au top de la performance!