undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:0,99 €

le 28 mai 2013
Cet ouvrage permet de garder une très belle zen attitude... Merci Olivier de nous faire partager ces pépites à lire et à relire sans modération.
le 29 juillet 2014
Ce livre est constitué de différents articles qui sont à prendre suivant son propre niveau de "zénitude", et d'expérience...
Un article comme "les 10 avantages de se lever tôt" ou "l'art de ne rien faire" n'ont pas eu beaucoup d'échos en moi, sauf profiter du lever de soleil chaque jour (cela m'arrive souvent à certaines périodes sans me lever à 4h30...).
En revanche, les "75 plaisirs simple" qui nous rappellent de profiter de la vie et des choses simples, là j'aime.Cela fait partie de "mes petits bonheurs" que j'essaye de pister, de relever au quotidien. Cela fait partie de la positivité dans notre attitude!
Un très bon article également "les 4 lois de la simplicité" pour faire le ménage très concrètement dans sa vie. Là, j'ai encore du boulot!
Egalement,j'ai apprécié "Soyez calme", et, "Ne pas trop se presser".
Les articles que je trouve bon sont ceux que j'ai déjà pu expérimenter moi-même concrètement.
Ce livre sera bon, si vous avez déjà travaillé sur vous-même (développement personnel).
Sinon c'est un bon moyen pour commencer à évoluer.
le 27 mai 2013
ça fait un moment que je suis le blog "habitudes zen" dont est tiré ce livre, et j'avoue que cette compilation d'articles va directement à l'essentiel. De quoi se motiver à simplifier sa vie dès la dernière page lue, même pour les grands paresseux comme moi. C'est concis, complet, simple et encourageant. Merci à Léo Babauta, l'auteur de ces articles et à Olivier Roland qui les traduit et les met à notre disposition
le 21 octobre 2013
Je lis au quotidien les articles de leo babauta joliment traduits par olivier, et j'essaie d'appliquer les lois simples de la vie, d'ailleurs ma vie se simplifie de jour en jour.
Autant dire que je me suis régalée avec ce livre que je compulserai aussi souvent que nécessaire.
j'ai adoré l'anecdote du parking en Suède, quelle sagesse§
merci mille fois à tous les deux;
JE VOUS AIME , ET JE VOUS SUIS RECONNAISSANTE !
le 2 novembre 2015
Un très bon livre qui donne d'excellents conseils de vie. Certains que l'on connait très bien et qui ne nous posent pas de problème, d'autres dont on avait envie mais que nous avions laissé de côté, il faut juste s'y mettre, par exemple, l'idée de se lever à 4h30 du matin (je me lève à 6h45 ) ne me fait pas vraiment rire et pourtant je sais, et j'ai déjà expérimenté comme cela est merveilleux. Et surtout c'est le moyen d'arriver à faire tranquillement ce que l'on désire faire. En fait, on connait tout ce dont nous parle l'auteur mais il nous donne une autre chance de nous y mettre ou de nous y remettre, et sa façon de nous parler n'est pas celle d'un juge mais plutôt celle d'un autre soi-même qui serait indulgent et ferme.
le 26 août 2013
Certains diront qu'il n'y a rien de révolutionnaire... C'est sur, mais tout est vrai, logique, naturel et tellement simple à mettre en pratique. Il nous faut seulement changer nos habitudes, c'est certainement ce qu'il y a de plus difficile, mais ce n'est pas insurmontable et Olivier nous donne les clés pour y parvenir...alors le bonheur est au bout du chemin. Pour ma part, il fait partie d'un ensemble de changement dans ma vie : développer la pensée positive, avoir une alimentation saine, avoir un rythme de vie en harmonie avec mon rythme biologique,... et oui 40 ans l'âge de la maturité, j'ai décidé de prendre soin de moi et "Zen et Heureux" y contribue.
le 26 juin 2013
bonjour, j'ai aimé votre livre plein de conseils sur une meilleure façon d'être heureux. Oui cela parait facile de suivre vos conseils pour être plus zen seulement ne croyez vous pas que cela est plus facile quand on habite une île tropicale comme vous ? Pour une personne qui vit et travaille à Roubaix Centre( 59) , c'est déjà plus difficile !!!!! L'environnement dans lequel on vit à une importance capitale sur notre façon de vivre et cela contribue beaucoup à notre bonheur . J'en ai personnellement fait l'expérience dés l'âge de 19 ans car j'ai fuis à toutes jambes (dés que j'ai pu) le département du Nord où je suis née et où j'ai grandit devant un mur d'usine. Après 8 ans en Belgique , j'ai finalement déménagé définitivement pour le Périgord Noir en Aquitaine ( France)! Ca change la vie ! !! Ici plus de stress, pas de pollution, pas de SURpopulation !, nous vivons au rythme des saisons, il ne se passe pas un jour sans que je vois un animal sauvage, enfin un potager à soi et un grand jardin pour les enfants!et du Soleil! une météo bien plus clémente qui permet ici beaucoup plus d'activités en extérieur! un vrai bonheur. C'est un changement de vie totale, une qualité de vie supérieure uniquement due au changement géographique !
Je le sais à présent , Jamais Jamais je ne retournerai vivre dans le 59! Ce changement déterminant pour une vie meilleure pour nous et nos enfants ( et beaucoup de travail pour y arriver )a été un succès. Votre livre va vers des choses simples de la vie, moins d'écrans, plus de nature, une vie plus simple, du partage avec les enfants... oui, votre livre peut aider certaines personnes a être plus zen, mais tout le monde ne peut pas tout larguer pour venir vivre dans une région plus agréable au niveau géographique.
a méditer. GIRAFONA
le 4 décembre 2015
J'ai aimé les avantages de se lever tôt. Je ne suis pas particulièrement matinal mais depuis, je me lève légèrement avant 6h00. Je vais essayer de m'améliorer.
Les 75 plaisirs simples pour illuminé ma journée mon agréablement surpris. Comme quoi, on est facilement joyeux.
Et comme je suis un adepte de GTD, j'ai apprécié les 4 lois de la simplicité par la facilité de mise en pratique.

le 18 juin 2013
Bonjour, un grand merci aux deux auteurs, ainsi que pour leurs blogs qui sont vraiment intéressants et auxquels on adhère forcément. Forcément car notre aspiration à tous n'est-elle pas d'atteindre le bonheur et ces deux auteurs, nous en donnent les clés, les outils et ça fait du bien ! Maintenant, y'a plus qu'à et continuer à les lire pour en apprendre encore et s'imprégner davantage de leurs concepts. Je rajouterai qu'en plus, c'est fait avec humour alors là, chapeau et encore merci à vous !
le 11 octobre 2013
Un grand merci à vous Olivier pour ce livre téléchargé. Je le lis et le relis chaque soir avant de m'endormir et y repense souvent dans ma journée.
Vos conseils m'aident beaucoup et je cherche de plus en plus à les mettre en pratique.
Un grand merci à vous pour nous aider à cheminer plus zen et heureux sur ce long chemin de vie!!