le 19 mai 2014
Ancien joueur de la serie des Pro Pinball sur PC dans les années 90, je suis obligé de reconnaitre que ce jeu tient ses promesses.
La table incluse est géniale, la jouabilité au top... sur tablette et l'univers star wars bien présent !
Sur mon téléphone, avec un écran pourtant généreux (Galaxy Note 3) - On ne retrouve clairement pas la lisibilité du jeu qu'on peut avoir sur une tablette 10" (Galaxy note pro 10.1).
Je crois que c'est le premier jeu android qui me donne envie d'acheter les DLC (les autres tables).

si je devais trouver des points négatifs... Quleques rare mini-freeze - gênant sur un jeu de flipper -
Je dirais aussi qu'un guide serait pas de refus, notamment pour le maniement du mini-jeu "Force" avec le sabre laser. ou je suis manifestement pas doué.
le 27 février 2015
L'ambiance star wars bien rendu.
Mini jeux nombreux et bien pensés.
Musiques prenante
Animations belle et nombreuses
Dommage qu'il n'y a pas un prix pour l'ensemble des tables car ça fait cher pour toutes les avoir
le 4 février 2015
Les niveaux sont de tres bonne qualite et l'ambiance StarWars est bien presente ( music et repliques des episodes sur chaque theme).
A avoir imerativement dans ses apps!
le 1 septembre 2015
Un seul plateau dispo au départ... Achat in app...
Je déconseille fortement, genre l'appli qui va vous coûter un bras
le 29 décembre 2014
Encore un beau tableau qu'ils nous proposent avec son lot de quêtes qui raviront les fans de la sage star Wars !
le 3 décembre 2014
bonjour; tres bon jeu ; à recommander ; me rapelle mon enfance dans les bar de mon quartier de la belle de mai
le 27 juillet 2014
Bon jeux pas trop de lag bon graphisme. Le plus difficile est de trouver des amis... bien sur il faut acheter les plateaux mais bon...
le 16 mai 2014
Super flipper avec en prime les bandes sonores du film La 3D est super y compris les différents plateaux génial
le 29 décembre 2013
Ne marche pas sur 3 appareils différents, refuse de s'installer sur Samsung Galaxy tab 10.1, Samsung Galaxy S3, Toshiba Excite Pro. (même après synchronisation dans l'app-shop ne figure pas dans la liste des applications car en fait prévu pour KINDLE uniquement, visible sur le site amazon.com mais non sur le site amazon.fr)
le 4 juillet 2014
Impossible de faire fonctionner certaines parties du flipper pour renvoyer la bille, du coup je perds sans cesse. J'ai l'impression de m'être faite avoir...
Je ne recommande pas ce jeu, il ne vaut pas ce prix.