le 23 septembre 2015
Très déçu par ce livre. Il est composé à 90% de code source à peine commenté, de copie de fichier de Log, .... Au point de vue technique c'est simplement une présentation neuneu de Zend Studio. En gros, chaque chapitre se résume à : "Dans Zend Studio cliquer sur fichier/Ajouter, ..... puis modifier le fichier avec les lignes en gras". S'en suit généralement le listing du fichier en question de 3 à 4 pages avec 1 ou 2 lignes en gras... Si ce même fichier est a modifier dans le paragraphe suivant, il sera remis à nouveau...
Bref pour moi aucun intérêt.
le 24 décembre 2013
A mon grand regret les tests unitaires sont absents du livre ainsi que dans le code en ligne. C'était pourtant la raison de mon achat.