le 7 avril 2014
Ce jeu est un régal en plus il y a de nouveaux spécimens dans les les niveaux le mieux c'est que ses gratuit pour un jeu comme celui-ci c'est génial... bref très fortement conseillé!!!!!!!! J'aime le jeu
le 9 avril 2014
Bonjour,

Jeux trés bien conçu, trés fun, demande beaucoup de réflexion. Un peu ardu pour une fille de quatre ans quelques fois. Les parents accrochent aussi :)
Beaucoup de plaisir. A prendre sans probléme.
le 16 mai 2014
Toujours aussi amusant, toujours aussi mignon, la jouabilité est toujours aussi bonne, même si certaines fois on sent bien que la difficulté est particulièrement relevée pour inciter à acheter des bonus (c'est de bonne guerre le soft étant totalement gratuit).
le 4 avril 2014
C'est enfin le temps de jouer à cut the rope 2 !
Il est tout simplement parfait.
À télécharger ou vous êtes fou !
le 9 avril 2014
C'est un super jeu avec des super graphisme . Ce jeu n est pas trop dur ni trop facile .
le 30 avril 2014
Le graphisme est excellent. Il est très proche d'une animation au cinéma. Le personnage est amusant. Les jeux sont un du genre casses-tête à résoudre. On ne réussi pas tout le temps le parcours parfait. Mais il y a des soluces heureusement.
le 6 mai 2014
Pour ceux qui ont aimé le premier épisode,
un peu plus casse tête.
Un défaut : le nombre de partie est limité par jour (sinon il faut acheter la version premium)
le 9 mai 2014
Je trouve ce jeu très bien je le recommande en plus il est gratuit c est utile pour réfléchir c est très fine pour les enfants
le 5 avril 2014
Un jeux vidéo hyper col,tous simplement génial et que je recommande entièrement, à télécharger immédiatement après avoir lu sa,j'adore entièrement
le 29 décembre 2014
L'offre n'est pas appliquée après téléchargement.... Arnaque ?!?
Et puis c'est un free to play limité dans le temps. Après qques parties Omm est fatigué... Et il faut attendre qu'il se repose pour pouvoir continuer à jouer!...

Bof, bof pour un bon jeu!...