le 23 août 2013
Un seul mot GENIAL. Emballé avec soins, reçu plus tot que prévu (l'article vient de Chine donc le délai est deja assez long). Des matieres NIQUEL qui font taire les préjugé "Chine = Mauvaise qualité" ... Je recommande cet article, ce vendeur ... Ne changez rien !
le 27 juillet 2014
Absoluement déçu de ma commande article reçu totalement différent . En l'occurrence un bikini noire au lieu de fleuri et de forme complètement différente, il n'y avait que la taille qui correspondait à ma commande. De plus article endommagé à réception coutures décousues et fils pendant!!! C'est le cas de le dire ABOMINABLE!!!!
le 18 juillet 2014
Produit pas adapté, non push up, impossible de renvoyer le produit, aucun remboursement. De multiple échange par mail et au final, tu retournes le produit à tes frais, comme convenu, et ils te remboursent pas et ne donnent plus signe de vie....
0/20 ... 000/20 !!!
A éviter totalement !!!
le 28 mai 2014
Commande envoyée dans les temps, le push n'en est pas vraiment un. Très beau maillot de bain, reçu exactement comme sur la photo. Niveau taille, je taille normalement un petit 38 et 85 A, j'ai donc le pris le modèle S, il me va bien, lègerement serré, mais ca va. Le modèle M aurait été trop grand.
le 25 juin 2014
Je viens de recevoir a l instant mes deux maillots de bain , couleur identique aux photos !! très contente de mes achats si il y aurait eu plus de choix j en aurai pris encore et encore !!
De superbe qualité , toute fois je m amuserait pas a les laver en machine on sait jamais :)
le 30 juillet 2014
J'ai commander ce maillot de bain en taille s soit 34-36. Dès que je l'ai vu j'ai su que ça allait être trop grand.

C'est de bonne qualité pour le prix, c'est raisonnable mais problème de taille. Il devrait séparé le haut du bas pour avoir un plus grand choix.

J'ai une petite poitrine (85a-b) et c'est 2x trop grand.. Le push up n'est pas extraordinaire du tout...

Très déçue, en plus le premier colis à été perdu. Il on du m'en renvoyer un donc je l'ai reçu au bout d'un mois... Sinon le vendeur répond vite...

DOMMAGE !
le 9 janvier 2014
Produit livré avec un petit sac bleu, pratique pour l'emmener partout.
Haut très push-up, donne un joli rendu !
Bas taille basse sous forme de culotte avec les noeud sur le côté, pratique.
le 18 juin 2014
Très beau maillot 2 pièces, juste je trouve le haut un peu grand! La couleur est bien conforme, mignon comme tout!
le 15 mai 2014
Très déçue à la réception de mon colis , le rose n'est pas le même qu'en photo et le push up est loin d'être aussi important que ce qui est présenté !
le 2 août 2014
J'ai acheté ce maillot de bain avec les motifs fleuri et je suis ravie! Les motifs et les couleurs sont top! L'effet push up et là, et on peut régler la taille du bas, donc super pratique!
Mon colis c'est malheureusement perdu, mais jai été très rapidement contacté pour arranger tout ça. On m'a proposé un remboursement ou un autre envoie.
La taille S correspond a un 34 français, avec une poitrine de 90B maximum, a mon avis.
Je recommande ce produit ainsi que le vendeur!