undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 juillet 2013
satisfaite du maillot de bain, la couleur n'est pas différente de celle sur la photo et réception rapide au bout d'une semaine. J'ai pris un taille s le haut c'est parfait mais niveau du bas il me va un peu serré.
11 commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Je suis très satisfaite du maillot, la qualité n'est pas inférieure à celle de mes autres maillots achetés en boutique. Je trouve le maillot vraiment conforme à la photo (j'ai pris le vert/blanc) et le rendu est super joli. En revanche, moi qui fais habituellement un 34/36, je trouve le bas un peu serré(j'ai pris du S)
le 12 octobre 2013
Trés satisfaite de ce produit bonne qualité et bien taillé (même pour les petites poitrines) ! si vous hésitez en entre deux tailles pour le bas choisissez la taille supérieure
le 17 janvier 2014
le haut tres bien mais le bas ne va meme pas à une personne qui met du 36 !!!!! dommage
le 4 août 2013
Ce maillot est joli et ma fille de 14 ans en rêvait ,a 1ère vue très bien mais impossible de se baigner avec tellement il déteint,ma fille est revenue de la plage avec sa robe toute rose,j'ai lavé ce maillot plusieurs fois il déteint toujours autant !!!Elle vient de partir en vacances avec 1 autre maillot de bain,elle est très décue...
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
J'ai reçu ce colis en avance, j'ai prit du M la taille est super bien adapté, je fais 1m60, j'ai rien a redire c'est bien la couleur que j'ai commandé, tout est parfait je recommande et je suis super contente !
le 3 juillet 2014
Maillot de bain acheté en rose fuchsia, la couleur correspond vraiment a la photo, j'ai pris une taille M je fais un 36/38 il est parfait ! Livré à temps enfin c'est un super produit !! Je le recommande
le 25 juillet 2013
La culotte de ce maillot de bain est-elle basse ? Car ce maillot me plait beaucoup mais je doute un peu du bas..
le 10 juillet 2015
Une semaine pour recevoir mon maillot de bain (livraison prévue entre le 16/07 et le 05/08 reçu le 10/07) c'est parfait !!
je fait habituellement un 38 j'ai pris un 40 (marqué L sur l'étiquette) en fonction des autres commentaires et il taille super il vaut mieux prendre une taille au dessus pour que ça aille, la couleur est comme sur la photo, la matière est bien, je suis plus que ravie de mon achat !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
J'ai reçu mes maillots aujourd'hui, ils sont très beaux, ils m'ont l'air de bonne qualité. Les couleurs sont très jolies, comme sur la photo. Par contre j'avais commandé un rouge et j'ai reçu un rose !!! Un peu déçue mais bon je le garde quand même car le rose est très beau aussi. Reçu au bout d'une semaine et demi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus