le 15 juin 2013
jai bien reçu mon maillot de bain et j'en suis tres satisfaite c parfait ,je le recommanderai sans hesiter!!!
le haut me va tres bien et encore plus le bas ca prend bien les fesses et applatit les fesses!!
le 21 juin 2013
Le maillot de bain est très jolie, bonne tenue et bonne matière, juste un peut le transport qui met du temps.Je le conseille de l'acheter.
le 5 août 2013
très bon achat , bon rapport qualité prix! taille comme il faut! conforme à la photo! je recommande cet article!
le 11 juin 2014
Le produit est beaucoup plus petit que la taille prévue malgré le fait que j'ai pris une taille en plus de celle que je porte habituellement; De plus ce maillot est mal coupé ne mettant pas les seins en valeurs, leur donnant une forme pointu et pas élégante.
le 6 août 2014
envoi rapide et produit conforme. Taille très bien, dommage que le haut ne tienne pas kan on nage même avec les bretelle amovible. Je recommande se maillot pour celle qui veulent bronzer avec 1 minimum de marque mais pas pour allez se baigner
le 21 mars 2014
tres joli maillot sauf que le bas est tres petit j ai pris medium pour 85 c pas de probleme! mais il faut une taille au dessus pour le bas! a mon avis
le 7 août 2014
très flatteur pour les petites poitrines
livraison super rapide
taille un peu grand 38/40=s
le colori rose est très beau
le 5 juillet 2014
Le haut du maillot de bain était adapté. Mais la culote très très petite.
Elle a fini par se détendre légèrement mais reste petite
le 31 août 2014
Les baleines ne tiennent pas au bout de fois fois elles s enlèvent pourtant mis que' 3 4 fois
C'est pas de la qualité du tout
le 7 juillet 2014
non seulement le maillot est extrêmement mal coupé mais en plus, ce sont 2 tailles différentes.... rien de sexy dans ce maillot