Veste de Costume 1 Bouton Blazer - Homme (XXL, Bleu foncé)
Taille: Asie XXL - EUR L:182-185cm / 79-82 kgCouleur: Bleu foncéModifier
Prix:39,99 €-45,99 €

le 22 juillet 2014
je fais 1m72 et 55kg, d'après la description la taille M devait me convenir, or il se trouve que la veste est un peu serrée au niveau des aisselles.
à mettre avec un t-shirt ou quelque chose de fin en dessous.
J'aurai pris la taille L si j'avais su.

Sinon la veste est conforme à la photo, très bonne qualité et classe.
Je recommande (surtout pour le prix)
le 28 octobre 2013
une très bonne qualité de la veste , la photo et description correspond parfaitement à la veste que j'ai reçu .
le 7 février 2015
très bon produit, qualité, pour nettoyage attention (pressing), vendeur à l'écoute de tout arrangement si produit non satisfaisant
j'ai commandé la taille L (alors que je fais du M) et malheureusement trop juste, le vendeur très commercial et correct (rare) me propose une solution très avantageuse pour solutionné le litige,
****************************************************************************
***Si vous faite une taille S j'ai à dispo ce Blazer neuf ***
****************************************************************************
le 23 août 2014
Je suis acheteur réel ayant reçu hier soir la taille XXL qui est la plus grande taille existante.
Ma taille est 1,81 cm pour 118 cm de tour de poitrine. Pourtant tellement petite que je n'ai même pas pu fermer le bouton et la veste explose sur moi.
Heureusement qu'elle est de la taille de ma femme qui mesure 1,74 cm.

Ce n'est vraiment pas sérieux de faire des tailles totalement fausses.
Cette veste est pour les nains et très maigres. Pour un homme européen inutilisable.
le 12 décembre 2014
Mon fils mesure 1m73 pour 53 kg et j'ai donc choisi la taille M (qui correspond chez nous à une taille XS). Le blazer est juste et très cintré comme on le souhaitait. Si vous souhaitez mettre un pull en-dessous il faut peut-être songer à une taille au-dessus mais le blazer est assez fin et donc se porte plus avec une chemise. La coupe est bonne et les coutures bien faites. Le blazer a été envoyé très rapidement, bien avant la date de livraison estimée.
le 10 août 2014
Le cintrage semble être la véritable problématique de l'ensemble de vos articles.
La coupe est presque juste mais cela 'baille' dans le dos.
Décevant car il manque peu de chose pour que la coupe soit conforme à la taille commandée.
Le tissu est très léger mais c'est sans surprise.
Adapté pour les équinoxes.
le 27 avril 2015
Ok elle coûte que 45€ mais là, je reste quand même déçu. Ca taille assez petit, les coutures sont assez grossières, la doublure dépasse des manches, ça plisse au niveau des pecs (je suis pourtant pas bodybuilder).

Bref, je pense pas que je la porterais. Très surpris par les autres notes.
le 27 mai 2015
Pour mes 55kg, c'est la seule veste de costume que j'ai pu trouver à ma taille.

Le tissu n'est évidemment pas de grande qualité, mais la veste reste tout de même très correcte. Vendeur réactif +++
le 21 août 2014
Taille assez petit mais étant mince, elle me va parfaitement bien.
Conforme à la description, mais prévoir une taille au dessus pour la plupart des cas.
La veste est de bonne qualité.
le 10 août 2015
Non article de m**** mâle tailler est trop chere pour l'ajustement sinon tissue de bonne qualité après moi je l'est fait retailler gratuitement est il me va nickel