EUR 14,90
  • Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Zipang, Tomes 30 et 31 : Coffret produits – 26 août 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Coffret produits
"Veuillez réessayer"
EUR 14,90
EUR 11,90 EUR 25,00

Boutique Manga Boutique Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Kaiji Kawaguchi
Dessinateur, Scénariste

Kaiji Kawaguchi est né en 1948 dans le département d'Hiroshima. Étudiant à l'université de Meiji (Tokyo), il faisait partie d'un groupe d'études sur les mangas et c'est à cette époque, en 1978, qu'il fait ses débuts en voyant son histoire "Yoru ga aketara" retenue pour le magazine Young Comic. Auteur très prolifique, il accède à la reconnaissance publique et critique avec "Chinmoku no Kantai - The Silent Service" dont la prépublication a commencé en 1986 et duré plus de 7 ans. Avec cette histoire d'un sous-marin nucléaire mis au point par les Japonais et les Américains et devant faire face à de nombreux problèmes graves, il crée un véritable événement, passionnant toutes les classes de la société, jusqu'aux députés de la Diète (Parlement japonais) eux-mêmes ! Depuis, Kaiji Kawaguchi est devenu une référence du manga traitant de la guerre ou de l'armée, milieux propices à des intrigues et des suspenses insoutenables.
Actuellement, il écrit deux histoires en même temps : l'une ("Zipang") pour le magazine hebdomadaire Morning des éditions Kôdansha et l'autre ("Taiyô no Mokushiroku ? Apocalypse of the Sun") pour le magazine hebdomadaire "Young Jump" des éditions Shueisha.

Présentation de l'éditeur

Zipang présente l'histoire d'un bâtiment de la marine japonaise à la pointe de la technologie en armement notamment. Alors que le vaisseau est dépêché en Amérique du Sud pour assurer la sécurité de ressortissants japonais, il se retrouve pris dans une dépression climatique étrangement importante. Le bateau va alors se retrouver soudainement en 1942, en pleine guerre du Pacifique !

Tout l'équipage devra donc faire face à ce dilemme : participer ou non au conflit avec toutes les conséquences que cela suppose.

La trame de Zipang rappelle l'histoire du roman américain "Nimitz" de Martin Caidin (dont il a été tiré un film à grand succès avec Kirk Douglas et Martin Sheen notamment) mais cette fois du côté japonais. ! Kaiji Kawaguchi a, de plus, pu creuser cette idée encore plus en profondeur. Zipang nous plonge dans un suspense incroyable et dans une vraie réflexion sur les origines de la guerre du Pacifique.

Peut-on changer le cours de l'histoire impunément ?


Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?