Format: Album|Modifier

le 13 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui montre bien la double personnalité dont sont capables les petites filles, et qui leur montre qu'elles sont capables de bien se comporter. Ma fille a tout à fait bien réagi, elle a eu envie de collectionner les vignettes pour avoir son diplôme de générosité, et elle a vraiment fait des progrès. Maintenant elle collectionne pour le diplôme "sans caprice". Je suis très satisfaite, juste dommage que cela ne s'addresse qu'aux petites filles (un peu trop genré "fille" d'ailleurs), mais bon, au moins les petites peuvent s'identifier.
le 16 janvier 2014
Ma fille adore adore adore ces histoires ou l'on voit page de gauche Zoé qui fait ce qu'il ne faut pas et page de droite Zoé qui est une princesse parfaite
Elle joue à être elle aussi une princesse parfaite....que demander de plus...ma fille est ravie et moi je suis aux anges...j'ai un petit ange à la maison
Merci Zoé ( en plus l'auteure des Zoé est une femme extraordinaire car nous l'avons rencontré au salon du livre et elle est formidable)
le 8 août 2013
Objet conforme à la description de l'annonce.

Satisfaite de mon achat.

Je recommande à tout le monde !

A recommander +++
le 20 avril 2013
Toujours aussi drôle princesse parfaite pour les petits est toujours très
mignon avec une morale à toute épreuve.
Ma fille adore.
le 29 avril 2015
J adore cette collection et ma fille de 3 ans aussi! Elle ne s en lasse pas. C est bien écrit et les images sont très sympa. ...
le 11 février 2010
Très bonne série, aspects moraux traités sur le mode humoristiques passent bien auprès des apprentis pruncesses ! Grand succès