Format: AlbumModifier

le 1 juin 2014
Je trouve la série "Princesse Parfaite " utile et réaliste dans les exemples donnés. Ma fille de 5 ans 1/2 est très bavarde et elle s'est complètement retrouvée dans ce livre. Elle a compris ce qu'est une personne bavarde et les désagréments associés, maintenant cela ne fournit pas le mode d'emploi pour que l'enfant soit moins bavard ...
le 30 août 2014
Ma fille adore lire les histoires de Zoé Princesse Parfaite, et moi j'adore ces côtés ludique et d'apprentissage où on lit ce qu'il ne faut pas faire et ce qui est bien de faire.
Bref je recommande ces livres sans hésitation.
le 20 octobre 2011
Ca fait bientôt 6 livres que j'achète sur Amazon " Princesse Parfaite les aventures de Zoé" pour ma petite fille et ce produit est toujours à la hauteur
de sa joie de lire ces aventures
le 14 octobre 2015
Très bon livre comme d'habitude. Beaux dessins, texte très sympas ma fille de 4.5 ans adore cette petites princesses pas parfaite!!!!
le 3 janvier 2016
La collection des Zoé est super. Ma fille de 6 ans adore. Très bien pour montrer les bons et mauvais côtés.
le 19 octobre 2014
pour notre bavarde nationale super!
ij ij ij ij ij ij i ji ijk i j ij ij i j
le 13 février 2011
S'il convient aux parents de donner les limites nécessaires à leurs enfants, la collection "Princesse Parfaite" propose en tous points de devenir de futures femmes inhibées avec de fortes tendances à l'auto-flagellation. Le chemin pour devenir "la Princesse Parfaite" est ainsi ponctué de leçons de morale rose bonbon qui ne laisseront pas à la pauvre petite Zoé le droit au libre arbitre, à faire ses propres expériences et à grandir à l'abri du carcan patriarcal traditionnel qui dicte encore le comportement idéal des petites filles (doux, discret et au service des autres). Merci les éditions Fleurus de proposer en prime à la fin de chaque album un aberrant diplôme ayant pour seul objectif de s'assurer que la pauvre petite lectrice aura bien appris sa leçon.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2010
Cette collection est parfaite pour la petite histoire du soir, papier glacé, belle qualité. Pas trop long. Ma fille de 5 ans adore !!