Sous le Second Empire, Aristide Saccard, affairiste obsédé par le plaisir et l'argent, s'installe à Paris dans une vie de débauche.
Dans ce second volet des Rougon-Macquart, Zola, romancier naturaliste, se livre à une virulente critique de la bourgeoisie.
Le dossier
• Des groupements de textes
• Les repères historiques, culturels et biographiques
• L'étude du genre
• Une préparation au baccalauréat
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2.0 étoiles sur 5
Idéal pour le français au Bac,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zola (Emile), La Curée (Broché)
Il va sans dire qu'il faut être lycéen et en première avec Zola au bac français pour s'infliger la curée !!!Bien pensé, bien écrit, certes, mais que de noirceur... Avis aux amateurs. Bonne lecture Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|