Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 24 questions
2
votes
il est tout à fait possible de le brancher sur secteur via le port mini USB, cela permet d'économiser la pile, mais pas de la recharger si elle est rechargeable. Le câble et l'adaptateur secteur ne sont pas livrés avec.
1 août 14 par louloute
1
vote
Oui si le nom de ton fichier respecte la nomenclature du H1 (il faut renommer en zoom[xxxx].mp3). Ce n'est pas aussi pratique qu'un lecteur MP3 dédié.
14 févr. 15 par pakunoda
0
votes
Oui, évitez les piles rechargeables, elles s'usent très vite. Les piles normales ne tiennent pas la charge non plus (pas plus de deux utilisations), prévoyez-en toujours une de rechange. C'est le seul inconvénient de cet appareil.
6 févr. 15 par Audrey DENEUVIS
0
votes
Bonjour, dans un premier temps j'utiliserai l'application de mon smartphone sonometre Lite pour voir quelles sont les zones de forte fréquencepour ne pas faire en sorte que le H1 soit en saturation puis suivant si c'est un piano droit ou un piano à queue le mettre de façon à ce qu'il soit le plus éloigné du clavier et pour finir configurer le H1 en wav avec filtre , j'espère que ma méthode vous aura été utile cordialement
23 janv. 15 par lafitte
0
votes
Puisque le Zoom est un enregistreur numérique de relativement grande qualité, il faut un casque de bonne qualité aussi. Et puisque le casque peut permettre aussi de faire du monitoring de l'enregistrement pour règler les niveaux, il faudrait idéalement que le casque soit fermé autour des oreilles pour éviter les bruits parasites et pouvoir se concentrer sur l'écoute pour les réglages des niveaux d'enregistrement. En résumé: un casque fermé de bonne qualité.
18 juin 14 par Croisez Louis
0
votes
il existe une entrée jack pour microphone externe, une sortie jack pour écouteur, une prise USB pour échange avec un ordinateur. Je n'ai pas bidouillé avec ces I/O en dehors de leurs fonction d'origine.
19 mai 15 par Jean-paul Lacharme
0
votes
Euh pour répondre a ta question, d'après l'utilisation que j'en ai pour l'instant je n'ai pas réussi et je pense que ce n'est pas possible, par contre tu peux enregistré les 2minutes et ensuite sauvegarder et réenregistrer les 30secondes raté, mais tout cela sera sur deux fichier séparé ...
13 janv. 15 par Christophe Pedraza
0
votes
Vous pouvez régler l'enregistrement, mais il fait facilement 4 heures
28 mai 15 par Marc M.
0
votes
Non le trépied fait partie du lot d'accessoires en option.
1 oct. 14 par Gierkens Gilbert
‹ Précédent   1   2   3   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses