Prix:27,00 €+ 2,79 € expédition

le 8 mai 2014
Un titre commandé évidemment par nostalgie mais les enfants d'aujourd'hui sont bien réceptifs alors que la série est inspirée d'un roman d'auteur communiste tourné dans l 'ex yougoslavie de Tito à la fin des années 1970! Mes garçons sont scotchés devant : les enfants n'aiment pas les injustices et apprécient l'entraide et le courage. Après, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un divertissement des programmes d'animation du début des années 1980 .L'article est devenu rare et cher : c'est compréhensible mais dommage...surtout qu'il n'y a que 13 épisodes.
le 10 décembre 2011
J'ai d'abord acheté la série pour me faire plaisir, pour retrouver mon héroïne préférée.
Et là, grande surprise, mes trois garçons de 12,10 et 4 ans ont adoré. Tous les soirs, nous avons regardé un épisode jusqu'à épuisement.
La mauvaise qualité du jeu d'acteur, des images et le style un peu vieillot n'ont vraiment pas semblé gênant pour cette génération habituée pourtant à une qualité bien supérieure.
A voir ou à revoir sans modération.