le 26 janvier 2014
Possédant trois ordinateur portable de la marque Toshiba j'avais besoin d'acheter deux nouvelles alimentations. J'ai commandé un exemplaire de ce modèle pour être sûr que ça marchera correctement avant d'acheter le deuxième.
Tout simplement ravis à la fois du produit et du délai de livraison. Pour le prix, 27 euros port compris, je suis satisfait.
Si besoin pour mon troisième ordinateur je n'hésiterai pas à commander chez ce fournisseur. Emballage impeccable (vient d'Angleterre) et délai respecté. Pour ma recherche J'ai simplement tapé la référence du chargeur sur Amazon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2014
ce chargeur ma permis de ne pas mettre mon pc au placard tres bon materiel je vous le conseille si votre chargeur est hs
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.