le 10 août 2012
J'étais ravie de pouvoir trouver un produit de maintien qui me permette de porter des dos nus. Sur ce point ça a fonctionné et plutôt bien tout en gardant un aspect très naturel. Par contre, il est impossible de danser. C'est juste pour une soirée au resto. Le problème survient lorsque l'on retire le film plastique. J'ai eu la désagréable surprise de voir ma peau partir avec le film. Résultat: je me retrouve avec un pansement au dessus du sein car je ne peux plus supporter aucun habit en contact avec la peau blessée. Je vous déconseille d'utiliser ce produit qui est dangereux.
0Commentaire59 sur 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2013
pas évident à installer, il faut s'y mettre à deux.
Ca ne tient pas en place longtemps
Ne rachète pas
le 30 novembre 2012
Produit qui ne tient pas et qui se décolle sur poitrine généreuse ... dommage car j'aimais bien le principe. ...
le 25 août 2012
tres bien pour une poitrine normale, mais pas pour une forte poitrine, ni par grande chaleur. Les adhésifs ne tiennent pas
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2013
il faut vraiment réussir à applatir le téton pour mettre le cache et une fois retiré ça ne se recolle plus...donc non réutilisable
le 3 septembre 2013
Regrette beaucoup cette achat. Très mauvaise qualité. Difficile à poser, colle très mal je vais plutôt m'orienter vers de la plus haute gamme.
le 9 juin 2014
Difficile à positionner et ne remonte rien du tout !!!
J'ai utilisé trois paires pour un essai déjà pour commencer.
le 30 décembre 2013
ne tien pas c ridicule mais bon en meme temps jaurai du avan me renseigner ci ca vallai le coup du coup pas utiliser
le 17 mars 2014
cela ne tient pas dommage car c'est une très bonne idée. décue dommage qu'il ne le fasse pas en noir
le 4 décembre 2012
Ce produit n as aucun interet pour une poitrine tombante car en remontant le sein cela l'aplati forcement ce qui est tres moche je ne m en sers pas du tout