Taille: 44|Couleur: Bleu (Night Flash / Black)|Modifier

le 16 avril 2016
Colis livré rapidement.

Achetée en offres reconditionnées, cette paire est neuve, sans défaut tout cela pour un prix modique comparé aux prix pratiqués en magasin (58€ au lieu de 90€). C'est génial. C'est mon premier achat en offres reconditionnées et je pense réitérer l'opération pour certains articles.

J'avais possédé une paire de Gazelle 2 il y a quelques années. Celles-ci sont plus fines au pieds avec le même confort, beaucoup plus adaptées à un style casual/working.
En revanche, à proscrire par temps de fortes pluies, même préalablement imperméabilisées.
le 2 janvier 2014
Est il utile de présenter et commenter ce model??
Trés bonne basket pour tous les jours! elles tiennent bien dans le temps et sont indémodables!
le 28 août 2014
Super chaussure parfaite pour toute les saison, va avec tous confortable et très belle j'adore ses chaussure bonne qualitée -
le 26 octobre 2015
Produits non conforme à l'image, le derrière de la chaussure et jaune fluo, les lacets noir est la semelle n'est pas blanche
le 3 février 2014
grand fan des gazelle ne trouvant plus ce modele dans le commerc je l ai tout de suite commandé délai de livraison qualité disponibilité et état du colis à réception parfait rapport qualité prix excellent beaucoup moins cher que sur site spécialisé
le 14 janvier 2015
très bon rapport qualité prix
produit résistant et conforme aux attentes
pas d hesitation a avoir je le recommande vivement
le 10 mai 2015
Bien dans mes baskets. La taille 8 (42) est confortable et adaptée à une pointure 41-42. Une belle alternative au modèle stan smith.
le 13 juillet 2014
Elle est sont bien mais elle taille grand du moins a mon avis et très confortables livraison rapide en 24h je les ai recu
le 28 décembre 2015
Chaussures solide pour un ado qui l ai met tous les jours . taille correctement. Bon produit. Bon rapport qualité prix.
le 5 avril 2015
Bon achat, correspondant bien à aux photos et ils sont arrivés à la date prévue donc content dre mon achat

Voir 1 question avec réponse

71,06 €-231,00 €