le 7 juillet 2001
Vanessa Paradis est une fée, on le savait déjà. On n'est pas très surpris de découvrir que Jeanne Moreau en est une aussi et on s'amuse follement avec elles tout au long de ce film enchanteur plein de poésie.
le 28 septembre 2012
Ce n'est pas un grand film. C'est une comedie sympathique dans laquelle on peut voir un bébé drole dans une trame de film simple . Un conte de fée avec l'humour et les scènes d'action en plus.
A réserver aux filles romantiques,qui retrouveront avec plaisir "Billy " de "Ally Mac Beal" et aux fans de Vanessa Paradis.
le 29 juillet 2015
Réception rapide, DVD bien emballé.
Film plein de tendresse avec son petit bout'chou d'Arthur.
Un soupçon de Magie ...
Bref, un moment de détente, loin de ce monde de brutes ...
le 29 mai 2013
Mignon et romantique. Il faut aimer l'univers des sorcières et de la magie pour apprécier ce film. Si on y est pas sensible, ca devient une petite comédie romantique sans grand intérêt.
le 28 juillet 2014
je suis une fana de jean reno et j'achete tout les dvd ou il joue dedans,je suis juste conquise de l'avoir trouvé sur amazone,pcq cela fesai dejà longtemps que je le chercher.
le 8 février 2008
C'est un film que j'avais déjà vu en VHS il y a un bail ! Mais en DVD il est encore plus formidable et JEAN RENO en méchant capable de faire "bouffer" un maître par ses propres chiens car il est une sorte de diable opposé à la magnifique VANESSA PARADIS et à la charmante JEANNE MOREAU en grand-mère adorable est jubilatoire mentions spéciales pour tous les acteurs de cette merveille de conte contemporain digne d'un césar *****
le 11 janvier 2015
vanessa paradis jeune, de la magie, des bons acteurs, un bébé malicieux... c'est un bon film "familial" à conseiller pour se détendre.
le 15 septembre 2015
A voir mais pas forcément à revoir, un peu déçue, meilleur dans mes souvenirs mais moment de détente assurée donc ...
le 27 septembre 2004
Avec un réalisateur un peu « space », fallait pas s'attendre à une mise en scène spectaculaire ni à un scénario d'enfer !!! Un amour de sorcière est apprécié juste pour les acteurs, complicité Moreau/Paradis, où le méchant Réno. Par contre Gils Bellow est vraiment nul, je trouve!! Quelques scènes d'action bien faites et le tout gratiné par un peu d'émotion où Paradis s'en sort bien.
0Commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus