le 21 février 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes
Un seul transfo pour les gouverner tous ;)
Un seul regret , c'est qu'il soit un peu volumineux (un étoile en moins pour ça).
Sinon Amzdeal m’a envoyé la version américaine du transfo, toutefois des que je leur ai indiqué leur erreur ils m'ont fait parvenir tres rapidement la bonne version (ils m'ont même laissé le premier).
Je conseille donc ce vendeur pour son professionnalisme.
le 29 avril 2014
Je suis ravi de ce produits. je l'ai commander tout les chargeur de mes appareils (iphone, Ipad, HTC, appareil photo) et ce chargeur permets de les recharger tous en même temps.
La taille peu surprendre mais cela prends moins de place que 4 chargeurs...
Vendeur courtois et rapide

Bref si c'était a refaire je signe de suite :)

Je recommande comme produit et vendeur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2015
Il me fallait un chargeur délivrant sur au moins un de ses ports plus de 2.2A, pour recharger rapidement une tablette U65GT de plus de 10 pouces.

Ce charge a deux ports 2.4A et deux ports 1A. Il est bien aux normes européennes pour le connecteur coté prise de courant.

Il recharge sans problème, en même temps, 2 wiko stairway de 5 pouces, ma tablette et un blackberry.

Par contre attention, je l'utilise avec des câbles USB de 30cm, au delà on perd de la puissance (testé avec des câbles de 1m, ça recharge moins vite).

Seule fausse note : le chargeur ne tient pas très bien dans la prise, ça penche (ça vient peut être des mes prises ceci dit).

Mais ça ne l’empêche pas de fonctionner.

Produit conforme à la description et à mes attentes.
review image review image
Enfin la solution idéale pour charger simplement tous ses appareils qu'il s'agisse de iphone ou autres smartphone ou tablette.
Le boîtier est robuste on branche sur secteur on relie ses appareils et c'est parti
Pas de différence notable dans la durée de charge par rapport aux chargeurs d'origine.
C'est du tout bon.
Impeccable.
le 14 mars 2014
Très bon produit, conforme à ce que j'attendais pour recharger deux tablettes et deux téléphones en même temps
Point positif: il à l'air robuste et bien fini
Point un peu moins positif: un peu volumineux (mais nettement moins que les 4 chargeurs qu'il remplace)
Produit reçu très rapidement.
le 8 avril 2014
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soignée. Malgré un son creux, le plastique est agréable et semble solide. La diode bleues n'apporte rien. Les 4 prises USB sont assez dégagées pour brancher 4 cables sans problème. La prise supporte sans faiblir 4 charges simultanées : 1 ipad 3, 1 iPhone 3GS, 1 iPod 4 et une batterie Oyama 2500 mAh. Elle reste un peu encombrante mais se glisse sans problème sur une multiprise plate entre deux prises à la terre.
le 30 août 2014
Boitier robuste et assez gros mais qui ne dérange en rien une fois en place sur une multiprise.
Je reste un peu déçu car ne répond pas à mes attentes :

N'ayant pas lu le descriptif complet je n'ai pas vu qu'il n'était pas compatible avec les tablette Samsung (il aurait été judicieux de le noté en tête de page) mais étant une erreur de ma part, je n'en tiens pas compte dans ma note.

Bon t'en pis pour la tablette je rechargerais mes manette de jeu avec.... oui bin non sa ne marcha pas non plus aussi bien c'elle de ps3 que ps4) d'ou la déception et la note.

Heureusement il me permet de recharger mon micro-casque (px4 de chez turtlebeach)

Apparemment ce boitier est surtout fait pour une certaine marque à la pomme.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2014
Un appareil génial qui maintient des diverses tablettes et téléphones rechargés (tout en libérant les ports USB de mon ordinateur!). Cette chargeur mural peut charger jusqu'à quatre appareils à la fois via des ports USB de différentes ampérages: les deux ports supérieurs donnent une charge rapide à 5V/2.4A; les deux du bas sont de 5V/1A. Il est compatible avec les smartphones, les appareils photo numériques, les tablettes, mp3 et mp4, mon Kindle, une lampe LED, même les banques d'alimentation. La tension délivrée par chaque port USB est très stable. La coupure en fin de charge permet de préserver la longévité des batteries. La vitesse est bien plus rapide qu'avec la plupart des chargeurs d'origine, aussi. Il fonctionne sans problèmes avec tout ce que j'ai branché sur lui. Il m'est indispensable pour recharger un dictaphone numérique qui avait arrêté de se recharger par l'ordinateur. Enfin, le prix est très raisonnable.
le 24 avril 2014
Il permet bien de recharger 4 appareils en même temps : une tablette Android, un iPad et 2 iPhone sans problème. De plus, la conception permet de le brancher sur une multiprise sans empiéter sur les autres prises. Trop génial !
 [Ma devise: Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne prennent pas le risque de faire de faute d'orthographe] ;)
Une petite vidéo vaut bien mieux que des mots et des photos.
Un oui utile serait sympas pour tout ces efforts pour vous. _m°.°m_

>> Un chargeur balaise.

- Il y a de quoi faire, vous pouvez charger en même temps deux tablettes et deux téléphone ou quatre téléphones sans problème.

- Tension secteur de 100 à 240 volts AC, vous pouvez l'utiliser dans de nombreux pays, suivant le pays ou vous vous rendez prévoyez un adaptateur secteur.

- 4 ports USB: 2 de 2,4A et 2 de 1A, puissant!

- Vous pouvez recharger des casques Bluetooth, des lecteurs MP3, bref tout ce qui a besoin d'une tension 5 volts.

- Le chargeur est très solide, c'est du costaud.

- Très bonne fabrication, bien fini.

- Une notice en anglais mais c'est par un problème tout est écrit sur le chargeur.

- Utile pour toute la famille.

Pour une recharge optimale je vous conseille d'utiliser des câbles épais et court, vous trouverez ces câbles dans la boutique du vendeur Aukey, je peux vous assurer que c'est du solide.

- Utile aussi pour les professionnels, dépanneur mobile, bien aussi quand vous voulez présenter des articles en exposition, se qui est mon cas.

>> Je vous le recommande les yeux fermer, le rapport qualité prix est plus que parfait.

J'espère que ma présentation en vidéo vous sera utile quand même, ça vous donneras une meilleur appréciation et vous aurez mon avis avant d'acheter cet article. <°)))><

Si vous avez des questions,
si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir. Lio ;)
Article gracieusement offert contre tests objectif

Voir toutes les 10 questions avec réponses.