Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 nov. 12 20:29:58 GMT+01:00
C. C dit:
bonsoir,

je me pose une question ( qui vous semblera peut être bête!)

j'ai bien compris que la nouvelle wii u sera compatible avec tous les anciens jeux et accessoires; justement, si je prends un jeu comme " mario kart" dont j'ai débloqué quasiment tous les personnages, si je veux y jouer sur la nouvelle wii u , vais-je retrouver mon permis avec tous mes personnages ou faudra-t-il tout recommencer?

merci d'avance pour vos retours

Publié le 27 nov. 12 11:54:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 nov. 12 11:55:40 GMT+01:00
Yue dit:
Bonjour,

non, votre question n'est pas bête du tout !

Alors en effet, la Wii U est bien compatible avec les jeux Wii et accessoires. Afin de conserver vos données de sauvegarde, il vous faudra effectuer un transfert Wii > Wii U. Cette procédure transfère pratiquement toutes les données rattachées à la console Wii d'origine, que ce soit les jeux consoles virtuelle, WiiWare, ou les données de sauvegarde. Ainsi, vous pourrez continuer à profiter de vos jeux Wii sans perdre vos données ou avoir à tout recommencer depuis le début.
Quelques précisions à prendre en compte :

- pour faire le transfert, vous devez avoir votre Wii U, votre Wii (attendez donc avant de la revendre !), une carte SD avec 500MB d'espace libre minimum, et une connexion internet.
- une fois le transfert effectué, la Wii est formattée. Vous pourrez toujours l'utiliser après, mais vous n'aurez plus vos données de sauvegarde/jeux téléchargés. Ils seront tous sur votre Wii U.
- la procédure de transfert concerne toutes les données, impossible donc de choisir des fichiers de sauvegardes qui resteront sur la Wii, tout partira sur la Wii U.

Pour plus d'infos, vous pouvez allez consulter la Foire aux Questions officielle de Nintendo, dans laquelle la procédure de transfert est expliquée en détail, avec la marche à suivre, etc...
> http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii-U/Transfert-de-donnees/Comment-effectuer-un-transfert-d-une-Wii-vers-une-Wii-U/Comment-effectuer-un-transfert-d-une-Wii-vers-une-Wii-U-677333.html

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 12 13:35:11 GMT+01:00
C. C dit:
bonjour,

je vous remercie pour votre réponse; je me rendrai donc sur l'adresse que vous me conseillez pour effectuer un transfert de mes données.

bonne journée
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 26 nov. 12
Dernier message :  27 nov. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack de Nintendo (Nintendo Wii U)
4.4 étoiles sur 5   (119)