Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2012
joli petit livre avec pleins d'autocollants très ludiques mais qui ne collent pas du tout et sur rien. c'est vraiment décevant.
le 17 mars 2012
les gomettes ne collent pas du tout, que ce soit sur les supports fournis ou sur du papier blanc, et moi qui pensais avoir de quoi jouer avec mon fils de 17 mois...... Je vais devoir investir dans d'autres gomettes... Cependant elles sont super jolies !
le 16 août 2013
Ce livre présente un très grand nombre d'autocollants et propose des paysages pour pouvoir les coller. Il occupe bien les petites mains lors de tous types de sorties et les enfants adorent. Les animaux sont très mignons et il y a des pages en plus pour pouvoir faire ses propres créations. Dommage que les pages aient tendance à se détacher et les autocollants à se décoller un peu trop facilement.
le 29 septembre 2012
Quel dommage ! De jolis décors et de belles gommettes mais elles ne collent pas ! Ma fille est très déçue. D'habitude, chez Usborne, la qualité est au rendez-vous ; cette fois-ci, passez votre chemin !
le 19 décembre 2015
pour un enfant fan de gomettes, c'est le top :
format transportable pour les voyages, nombreuses gomettes de bonne taille.
Bref je recommande!
le 17 mai 2014
Les autocollants sont très sympas, ils sont faciles à décoller et à coller sur les bonnes pages ce qui créer des scènes très sympa.
le 11 juillet 2015
ma fille de 2 ans et demi l'adore ! je commanderais certainement les autres de la même collection une prochaine fois
le 18 novembre 2015
ma fille de 2,5 ans adore ce genre de livre: plein d'auto collants avec les décors et format parfait qui permet une bonne prise en main