Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

annihilation VOL. 1: au commencement Album – 17 novembre 2010

3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 50,50

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Keith Giffen est connu pour ses scénarios décalés et son graphisme singulier. Chez DC, il s'est notamment illustré sur Legion of Super-Herses et Justice League. II a aussi travaillé sur Defenders, Limage Men, Ambush Bug, Lobo, 52 et les récentes productions Justice League : Generation Lost et Doom Patrol. Scénariste principal d'Annihilation, il s'est inspiré de ses précédentes prestations sur Thanos et Drax the Destroyer pour donner une dimension épique à une guerre intergalactique. Les Britanniques Dan Abnett et Andy Lanning font équipe depuis longtemps. On les a vus ensemble sur les titres Marvel Force Works et Punisher, les séries DC Legion of Super-Heroes et Majestic, et quelques productions Star Trek. Abnett a également écrit plus d'une dizaine de romans Warhammer 40000 et différentes publications de Marvel UK dont Death s Head et Knights of Pendragon. Lanning, qui est aussi encreur, a travaillé sur Avengers, Fantastic four et X-Men. Après Annihilation, ils ont réalisé plusieurs suites : Annihilation: Conquest, War of Kings, Realm of Kings et The Thanos Imperative. Ces dernières années, ils ont en outre écrit les séries régulières Nova et Guardians of the Galaxy.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album Achat vérifié
Autant vous le dire tout de suite, je suis un grand fan des space-opéras. J'ai été tout de suite très séduis par cette histoire de guerre inter-stellaire. Les protagonistes mis en scène, Nova, Drax, Ronan ou encore Gamora, sont très fouillés et très charismatiques. Les dessins sont un peu brouillons au départ mais gagnent en intensité, tout comme l'histoire.
Sachez en revanche que ceci n'est que la première partit de la saga.
Si vous aimez les sagas spatial, sachez que vous avez entre les mains l'un des meilleurs crossover cosmique depuis "Le défi de Thanos", que je conseille grandement également.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Ceci est la version "deluxe" éditée par Panini Comics en 2010. Elle est désormais épuisée mais ces épisodes ont été réédités dans la collection économique "select" : ANNIHILATION T01.

En 2006, alors que les super-héros de la Terre viennent de sortir de l'épreuve provoquée par House of M et qu'ils se préparent à subir les événements de Civil War, l'univers Marvel nous dévoile ses héros cosmiques !
Car, loin de notre planète, une multitude d'êtres aux pouvoirs tout aussi variés évolue aux quatre coins de la galaxie. Dans une atmosphère de space-opéra, ces héros, ces vilains et bien d'autres créatures se livrent des combats épiques et se déplacent à bords de vaisseaux spatiaux et autres moyens de téléportation, quand ils ne voyagent pas tout simplement en volant dans l'espace !
A l'heure où débute notre récit, la planète "Xandar", patrie du "Nova Corps", est anéantie par un ennemi intergalactique composé de centaines de milliers de vaisseaux aux allures d'abominables insectoïdes. L'annihilation de l'univers a commencé ! C'est la débandade. Les résistants réussiront-ils à s'unir afin de mettre fin à l'insurrection ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Un must have absolu si l'on veut comprendre l'univers cosmique de chez Marvel, une histoire prenante et mouvementée, des personnages charismatiques et dont la merveille des dessins la dispute à la puissance des protagonistes. Un immanquable surtout que la suite est encore mieux!!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Relax67 le 26 juillet 2012
Format: Album Achat vérifié
Autant le dire, je n'ai pas accroché. Mais c'est probablement parce que je suis de la vieille école des années 70-80. J'ai du mal avec les versions modernes de ces héros.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?