90 ans de motos BMW
Format: ReliéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 décembre 2013
Sorti à l'occasion du 90ème anniversaire de la marque, cet ouvrage est en fait un copier-coller d'un autre bouquin paru sur la marque, intitulé "The art of BMW". Les seules différences tiennent au nombre de chapitres, car celui çi a été abondé de plusieurs photos de machines plutôt récentes et de la langue, car 90 ans de motos BMW est écrit en français alors que son devancier est en anglais.
Le contenu de l'ouvrage présente plusieurs modèles BMW des débuts à nos jours, sous la forme d'un moto studio. Ce qui est intéressant c'est que les modèles ne sont pas représentés côté droit-côté gauche comme c'est l'usage, mais sous tous les angles et il y a de nombreuses photos de détail qui raviront les amateurs.
En résumé c'est un bon bouquin , dommage qu'il ait été pompé sur un autre. Ce qui possèdent déjà "The art of BMW" se sentiront certainement frustrés.
chaque modèle est décrit, avec photo de la moto et photo gros plan sur par exemple compteur, phare, roue etc, un plaisir pour les yeux
le 4 juillet 2014
Belles photos et commentaires succincts mais précis .
Impression de déjà vu dans d'autres livres, il manque quelques photos de modèles incontournables de la marque, notamment son engagement en compétition ce qui n'est pas rien!
Donc globalement je suis un peu déçu par ce livre.
le 28 octobre 2014
Mais il semble que certaine machine soient un peu trop enrichies d'accessoires
Très belle collection en tout cas
Les inconditionnels de BM se régaleront en le feuilletant
le 11 janvier 2014
... qui retrace les 90 ans de production moto BMW, belles photos, s'arrête aux modèles HP4 et R1200GS LC de 2013. Très bien emballé, arrivé en 48 h.