le 25 octobre 2014
En fait c'est une seule astuce, avec 2 variantes, déclinée 300 fois. Plusieurs articles sont strictement identiques. La qualité d'impression est inacceptable (tache les mains).
Du coup pas la peine d'acheter le bouquin, je vous livre l'astuce : le bicarbonate de soude, souvent accompagné de citron, parfois de vinaigre. D'ailleurs j'ai découvert un site dédié à ce produit (lebicarbonatedesoude.fr) tout à fait intéressant et sans parti-pris commercial, que je vous conseille plutôt que ce livre.
le 8 juillet 2013
Agréablement présenté, des conseils simples et astucieux pour l'entretien de la maison.

Utile pour toutes sortes de travaux. J'avais une casserole téfal qui était devenue adhésive. Un truc tout bête me l'a remise en état !
le 6 février 2015
Je n'y ai rien trouvé de neuf.
Vraiment pour débutants dans le nettoyage!!!
La super pub pour les vendeurs de citrons alors que le vinaigre blanc, qui ne coûte rien, fait le même effet.
A fuir.