Taille: Lumia 625|Couleur: 21) #Production arrêtée# FX-Clear - Set de 3|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,57 € expédition

le 6 février 2014
Les films sont très brillants, de bonne qualité, bien ajustés, se placent très facilement grâce à la notice très complète (en plusieurs langues (Fr, All. Ang. Esp. Ital.), schémas, photos, conseils de nettoyage avant la pose...) fournie, et tiennent bien sur les bords. Prix plus élevé que les films bas de gamme, mais on s'y retrouve.
le 1 février 2014
Il y a rien à dire, ces allemands font des produits de qualité !
Si vous suivez bien les instructions, vous devriez pouvoir mettre le film très proprement, il y a tout ce qu'il faut pour bien appliquer le film (chiffon micro-fibre, carte en carton, etc.). Attention seulement à enlever le bon côté au début qui peut être le seul point de confusion (la grosse languette marqué "2" doit être soulevée légèrement mais c'est seulement pour pouvoir le retirer plus facilement une fois que le film a été appliqué, c'est l'autre côté qu'on va plaquer sur le smartphone).
le 13 avril 2015
Reçu très rapidement, parfaitement emballé.
Une seule protection installée facilement, sans surprise. Les petites bulles chassées sans aucune difficulté et le tour est joué. Le film adhère parfaitement, naturellement, sans aucun produit collant, qui en général rend le film impossible à repositionner sans traces . La transparence est parfaite. Pas de déperdition en sensibilité tactile.
Sur neuf téléphones mobile en cours d'utilisation, atFolix reste de loin le plus adapté et meilleur sur tous les plans et en particulier sur sa résistance à l'usure. Quant à la difficulté de mise en place, nous avons vu pire et bien au-delà. Recommandation : nettoyer parfaitement bien l'écran avant la mise en place du film.
le 30 juillet 2014
Posée il a plusieurs semaines, voici mon ressenti sur cette protection d'écran :

====================================================
Protection efficace
Pas de gène au niveau du tactile
Pose simple et rapide avec le mode d'emploi, tout est fourni dans le pack.
Épouse bien la forme de l'écran

Le prix est un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous
====================================================

Un très bon produit donc, répondant à mes attentes. Maintenant j'attends de voir s'il tiendra dans le temps (mais pour l'instant c'est bien parti).
le 17 mai 2014
produit spécifique pour nokia lumia 625. chaque pièce doit être recouper a la bonne dimension. ce n'est donc pad un produit spécifique c'est dommage
le 22 août 2014
article livré rapidement, avant même la date prévue
le produit est conforme à la description, et semble de bonne qualité. par contre son installation est hyper fastidieuse : malgré toutes les précautions prises pour éviter les grains de poussières, il y en a toujours un qui se faufile soit sur l'écran du mobile, soit sous le film protecteur, et impossible ensuite de l'enlever.
2 films ont ainsi finis directement à la poubelle, l'installation du 3ème et dernier semble à peu près correcte, sans pour autant être parfaite.
quand je lis les autres avis, je me demande si je suis doué...

suite aux déboires rencontrés lors de l'installation et au commentaire posté, j'ai vraiment apprécié la démarche du fournisseur et leur geste commercial
le film écran est désormais bien en place, sans fausse note, et sa qualité est réellement excellente
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Contrairement à un avis contraire, le produit est spécifique au LUMIA 625 et s'adapte parfaitement à ce portable (sans redécoupe !).
La pose doit être faite avec précaution, comme tous les films de ce type.
Le mode d'emploi et les aides (raclette, 2 autres films emprisonnent le film et améliorent la pose) permettent une pose aisée.
Le set contient bien 3 films protecteurs. Une fois correctement posés, ils remplissent leur fonction première : protéger sans être vu, et sans altérer le tactile: contrat rempli !
le 30 juillet 2014
Ces 3 protections d'écran pour le Nokia Lumia 625 peuvent sembler, de prime abord, chères... Mais cela me semble justifié.

La qualité est top (tout comme le packaging, très soigné) et la pose facile (avec la petite carte cartonnée, juste en regardant un peu les schémas et sans lire le mode d'emploi).
Résultat : aucune bulle, protection peu visible si l'on n'y fait pas attention et pourtant bien épaisse, sans que le toucher tactile ne subisse la moindre altération.

Je recommande vraiment !
le 9 mai 2015
je suis plus que déçue par le produit acheté :
tout d'abord il ne correspond en aucun cas au nokia Lumia 625 autant dire qu' on nous ment essayez de vous renseigner sur les dimensions du nokia merci
ensuite le guide d'installation n'est pas très explicite vive la galère !!!!!!
enfin une fois posée malgré le nettoyage au préalable il reste des bulles d'air et l'écran est beaucoup moins net qu'au départ !!!!! donc clear ultra claire ça me fait bien rire
il peut bien etre moins cher !!!!!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Je suis déçue de ma commande car les bulles sont apparentes et difficile à enlever comme ceux que l'on retrouve dans le commerce principalement.