le 10 janvier 2015
Et pourtant, j'en ai testé. Entre les revendeurs chinois d'ebay, les films de protections Nintendo, ceux de bonnes qualités, ce lot est - et de très loin - LE PIRE que j'ai eu l'occasion de tester.
Le système est ingénieux, mais il l'aurait été encore plus si il fonctionnait. J'ai tout suivi à la lettre, regardé les vidéos sur youtube etc, mais je n'ai pas été capable de mettre ce film.
Au début, je me suis dis que c'était une erreur de fabrique, qu'ils avaient du oublier de mettre le film du milieu, mais non, en essayant de le décoller avec l'ongle, il est bien là. La colle entre le film supérieur et le vrai film protecteur est beaucoup trop forte, ce qui empêche l'utilisation du film. J'ai tenté de décoller ce film protecteur, mais essayer de le recoller sans bulle est impossible.
Je suis extrêmement insatisfaite, j'avais décidé de mettre le prix pour des films de qualité, mais c'était vraiment inutile.
Après, j'imagine que ça doit être plus ou moins exceptionnel au vue de la satisfaction des autres commentateurs, mais ça n'en reste pas moins une mauvaise expérience pour moi.
22 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
je suis consommateur depuis longtemps de ce genre de produit et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité du produit, il est très facile a installer, il est aussi facile de retirer les bulles, même en le décollant plusieurs fois, c'est pourquoi je mets volontiers les 5 étoiles. En plus pour le prix il y a 3 exemplaires de chaque devant et derrière. Bravo !!!
Le téléphone Sony Xperia Z2 possède des rebords très légèrement saillants. Lors de la pose, il faudra être très attentif à ce que le film soit mis en place parfaitement bord à bord. A défaut, il sera impossible de supprimer les importantes bulles d'air qui vont se créer en périphérie.
La première fois, j'ai eu beaucoup de difficultés à enlever le deuxième film d'installation (celui quadrillé). Il est beaucoup trop adhérent au film de protection et la languette pour l'ôter s'est déchirée avant. Impossible ensuite d'enlever cette pellicule. Ce premier film a donc fini à la poubelle.
Selon mon expérience, le quadrillage du film de pose n'apporte pas grand intérêt et est donc quasi inutile.
Une fois posé le film est effectivement parfaitement transparent et complètement invisible. Quant à sa dureté et sa résistance, elles seront à éprouver avec le temps...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Je suis ravi de cet achat rien à dire le délai est respecté.
Concernant le produit il y a trois films pour le devant et trois autre pour le derrière la pose se fait très facilement je n'ai pas eu besoin de le redecoller ou d'essayer avec un autre pas une seule bulle !!!
le 11 juillet 2014
protections parfaitement adaptées au telephone, pose facile et résultat nickel! tous nos tel sont équipés avec cette marque. en plus, elles durent longtemps ! rien à dire, c'est parfait!
le 18 novembre 2014
Produit répondant à la description qui en est fait.
Touché correct et bonne transparence. Cela reste une protection plastique donc je reste plus fan des protection verre pour ce qui est du touché et de la propreté de l'écran après qques utilisations....
Mise en place que l'on va décrire comme assez facile, il faut suivre les instructions et ne pas vouloir terminer avant d'avoir commencé ca c'est certain mais étant assez patient et minutieux j'ai réussi à le mettre en place sans aucune bulle donc le produit est impeccable....
Pas 5 étoiles pour le tarif...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Très bonne qualité,utilisation du tactile sans soucis...ce n'est pas ma première fois sur ces produits et jamais déçu!! A acheter sans soucis....
le 22 août 2014
Très bon produit, se fixe facilement. Rapport qualité / prix au top.
Cependant, les traces de doigts se voient beaucoup sur les films.
le 1 juin 2014
Comme d'habitude je ne suis pas déçu par cette marque! Les protections sont d'excellentes qualités, vous pouvez y aller les yeux fermées!
Super.

Depuis que j'ai découvert cette marque je ne la quitte plus. Les films sont de très bonne qualité et résistants. Et très bien adapté aux mobiles ou tablette.
Je ne comprend pas les autres commentaires qui disent que ce n'est pas adapté ... Ils laissent une marge d'erreur de pose ce qui est normal, cette marge est en largeur égale à 0.5mm en revanche il n'y en a pas en hauteur.

Pour l'arrière c'est pareil.

Bref. Je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus