Taille: Wax|Couleur: 11) FX-Clear - Set de 3|Modifier

le 20 novembre 2013
Enfin une protection adaptée à l'écran du Wiko Stairway qui n'est pas plat sur les bords. Elle ne va donc pas jusqu'aux bords. Ce qui évite la récupération de poussière entre l'écran et la protection sur son pourtour.
Cette protection est tout simplement parfaite !
Merci
le 22 septembre 2014
J'ai tout essayé en matière de protection d'écran dont les premiers prix à seulement quelques euros les 10... mais voila après 1 semaine dans la poche, on peut déjà changer la protection. Avec ce modèle (posé sur mon précédent téléphone) après un an, pas une rayure.
le 26 juin 2014
Ces protection écran sont de bonnes qualités ! Aucun problème pour appliquer le film sur votre mobile sans laisser 50 bulles d'aire. Même si la notice n'est pas entièrement en français, le mode opératoire est très simple...

Je regrette le prix et les frais de port. Je trouve le produit cher pour ce que c'est, + frais de port. C'est pour cela que je retire 2 étoiles !
le 25 juillet 2014
Bjr,

J'ai bien reçu dans les délai mon colis.
La pose n'est pas aussi compliquée qu'on pourrait l'imaginer. Il suffit de bien suivre les instructions sur le dépliant. Pour ma part, je recommande de décoller un petit peu avec l'aide de la languette "remove2" le film quadrillé bleu. Ça vous évitera de vous retrouver dans ma situation : d'avoir l'étiquette qui vous reste dans les doigts et le film quadrillé bleu encore sur votre écran.grrrr
Cette mésaventure s'est bien terminée. Le film enlevé j'ai pu apprécier la qualité du produit et sa finition parfaite.
Enfin, je tenais à remercier les services clientèle d'AMAZON et du vendeur de ce produit, conciliants, commerciaux et à l'écoute de ma requête. Cette demande de retour aujourd’hui n'a plus lieu d'être.
Oui je recommande ce produit qui ma donné entière satisfaction.
Et je ne serai pas étonné qu'il me dure un bon bout de temps.

Cdlt

Georges
le 22 octobre 2014
Produit un peu plus cher que les concurrents, mais d'une qualité nettement supérieure. Kit de pose complet, pose parfaite grace à la rigidité du protecteur et à la grille de guidage. Le rapport qualité prix est de loin le meilleur.
le 30 décembre 2013
Installation facile en suivant le petit guide qui est très complet. Une petite carte fournie pour éviter les poussières...Triple couche pour éviter les salissures lors de la pose - je recommande vivement !
le 25 juillet 2014
Une bonne protection d'écran, très simple à poser grâce au cadriage supérieur qui permet d'éviter le film de protection de travers. Protège bien l'écran et est totalement invisible. Je recommande
le 2 septembre 2014
Comme toujours avec cette marque, la découpe est parfaite, le film est très costaud, Package très complet, et privilégier la salle de bain embuée ...
ce que j'ai adoré dans ce kit c'est que vous avez tous les accessoires en plus des 3 protections d'écran elles-mêmes, une seconde pochette (en plus de l'emballage de base) qui vous permet de stocker vos 2 protections supplémentaires, une carte en carton rigide, pour éviter les bulles d'air, un chiffon doux et des étiquettes collantes (mais pas trop) destinées a enlever les éventuelles poussières, bref un achat parfait
le 6 février 2014
Contrairement aux 2 précédents avis, je suis très content de mon achat.

- La protection est un peu plus petite que la taille de l'écran mais cela est dû à la courbure du bord de l'écran et n'est pas gênant à l'utilisation.
- La protection étant mat, le rendu de l'écran est légèrement différent mais la luminosité reste très bonne et l'aspect est très joli.
- Les découpes pour le haut-parleur et la caméra sont bien adaptées. Pas de découpes pour les 2 capteurs mais ne gène en rien leur fonctionnement.
- Aucune difficulté d'installation si on suit bien les instructions qui sont très bien détaillées (pas une seule bulle dès mon premier essai).
- La sensation de glisse du doigt sur l'écran est très bonne avec un touché très doux.

Conclusion : je recommande ces protections d'écran pour tous ceux qui souhaitent un écran avec moins de problèmes de réflexions et qui retiens moins les traces de doigts. La seule inconnue est de voir comment va vieillir cette protection d'écran.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.