2 x atFoliX LG G Pad 8.3 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Couleur: 1) FX-Clear (ultra claire) - Set de 2Modifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2014
se pose presque tout seul (pas si compliqué), jamais de bulle du moment qu'on nettoie bien l'écran avant la pose de la protection (chiffon fournit), et bien sûr sans avoir "soulevé" de poussière autour de soit juste avant cette opération.
mare des écrans brillants sur produits mobiles, donc majoritairement utilisés en extérieur, donc en pleine lumière, car même sans soleil c'est vraiment la m****!!
on garde toujours quelques reflets, mais cela atténue pas mal le phénomène grâce à ces protections "antireflets", tout en étant conscient que cela diminuera légèrement la luminosité...donc moins intéressant sur des produits qui sont déjà une peu légé de ce côté là...
je recommande ce produit (6 ou 7e fois en 2 ans), je renouvellerai pour chaque futurs produits mobile.
je regrette juste que l'on ne puisse en trouver au-dessus de 12 pouces...et oui, comment fait-on sur la majorité de nos PC portables (notebook / ultrabook) sortant aujourd'hui ou l'on nous IMPOSE le tactile...merci WINDOWS 8!! (et en écran brillant bien dégueulasse même les mains propre!!)
Après avoir protégé l'écran de mon LG G2, j'ai tout naturellement voulu protéger celui de ma tablette LG G Pad.
L'écran (magnifique au demeurant) d'une taille respectable de 8,3 pouces viendra bénéficier d'une triple protection: 1) protection ontre les rayures et autres chocs 2) protection (et même contrebalancement) de la brillance qui génère des reflets 3) traces de doigts.
Là où je n'avais pas eu de bulles dues à des micro-poussières sur le LG G2, malgré tout le soin apporté, je n'ai pas réussi à éviter une demi-douzaine de petites bulles sur l'écran. Enfin, contrairement au film du LG G2 qui était légèrement plus petit (marge sur les bords), celui-ci n'a pas cette marge et il faudra redoubler de vigilance.
En conclusion, un filtre toujours efficace, avec ses défauts (perte en luminosité, aspect "granuleux" de l'image, perte en glisse, pose ardue) et ses avantages (l'écran devient mat, plus de traces de doigts et plus de micro-rayures).
le 19 juin 2014
# Un produit qui répond aux attentes #

Je l'ai commandé un Lundi, et je l'ai reçus un Jeudi. Autant dire que la livraison est rapide (surtout en provenance d'Allemagne).

La protection est certes plus cher que les autres, mais elle répond complètement au besoin de protection de mon G Pad 8.3.
Les instructions sont multi-langues, et si on les respecte à la lettre, on a aucune bulle/poussière. Au niveau de la perte de luminosité, je n'ai remarqué aucun changement. Idem pour les angles de vision. En revanche, j'ai remarqué une certaine adhérence de l'écran après la pose. A voir dans le temps si cela s'escompte...

Les protections sont fournis, avec un nettoie écran de taille plus que correcte (comparé à d'autres produits quasi-identiques)

Pour résumer : Je recommande!
le 1 septembre 2014
Très mauvais produit, la languette qui permet de dévoiler la face collante (coté vitre de la tablette) ce casse.
Une fois la protection mise en place, content de la pose sans aucune bulles après avoir marouflé, je tire doucement sur la deuxième languette pour enlever la partie quadriller, et là toute la protection vient avec.
Première protection foutu car maintenant des poussières en nombre se sont posé sur la partie collante.
Pour la deuxième ça se passe mieux mais certaines poussière on réussi a se glissé au moment de la pose.

Le touché de la protection est mauvais et accroche le doigt.

Bref je recommande pas du tout.
le 27 mars 2014
J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai pu appliquer le protège écran sur ma tablette sans problème.
Il suffit d'être patient, de prendre les précautions requises (pièce humide, mains propres, écran parfaitement nettoyé, de bien faire sortir les éventuelles bulles avec la raclette), et l'application se déroule bien du premier coup, sans aucune bulle ni poussière piégée.

Le film en lui même est agréable au touché, il ne dénature pas trop le contact avec l'écran, la glisse est correcte.
Il laisse parfaitement passer les couleurs, je n'ai pas constaté de perte significative de luminosité ou de reflets gênants.
le 16 mai 2014
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à mettre la protection du premier coup, sans bulle ni poussière : la protection est très bien faite de ce point de vue ; et pourtant, j'ai bien galéré avec d'autres (smartphones, console). L'alignement est parfait, mais cela ne dépend que de moi ;-) Il faut poser l'écran en commençant par le haut pour les capteurs. Par contre la notice en allemand, pas cool. Je me suis débrouillé avec la version anglaise...
Je n'ai ps noté une baisse de luminosité, mais en attendant j'avais laissé la protection d'origine.
Je prendrais probablement cette marque pour mes futurs objets connectés.
le 15 février 2014
Souvent j ai acheté les films de cette marque, car plus épais que la moyenne et avec un effet anti éblouissant. J ai des fois ete déçu du fait de la difficulté a poser le film lorsque la tablette possede un rebord en relief car le film est coupe a la taille de l ecran au micron, ne laissant pas place a l erreur (BlackBerry PlayBook par exemple) , mais sur la g pad, pas de rebord, un résultat parfait (une micro poussière de 0.5mm sur tout l ecran...). N hesitez pas!!
le 20 janvier 2014
Les films sont découpés au millimétre près mais la pose peut se faire en plusieurs fois.
Les films sont mates et procurent un touché d'écran très agréable et une lisibilité accrue, cela donne un effet "encre électronique" idéal pour lire.

A voir leur résistance dans le temps mais comme ils se décollent et recollent facilement je pense que cela devrait aller. De plus les vendeurs sont très sérieux.

Je recommande cette article .
le 18 juillet 2014
Film bien transparent et non granuleux. Par contre pour la mise en place, j'en ai bavé (pourtant je suis assez bon pour ça). Le grille d'aide de mise en place finalement s'avère contre productif et empêche de voir où on pose le film.
Mais une fois posé, de plus effet et ne se raye pas facilement.
Je recommande! Eviter d'acheter du 1er prix pour les films! Doamge de gacher un bel écran avec un film de piètre qualité!
le 5 août 2014
Bon produit. Livraison rapide. Pas évident à positionner de par sa taille.

Comme les autres commentaires le signalent, il y a un aspect granuleux et une perte de luminosité... Mais si ça vous dérange il faudra faire avec les reflets...

En résumé la protection semble de bonne facture et fait son boulot face aux reflets etc. On verra dans le temps mais à mon avis il tiendra autant que ma tablette.