undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: G3|Couleur: 11) FX-Clear - Set de 3|Modifier

le 18 février 2015
3 écrans protecteurs livrés avec le chiffon anti-statique permettant de nettoyer parfaitement la vitre du smartphone avant sa mise en place. Une carte en carton format carte de crédit est également fournie et permet, enrobée du chiffon anti-statique, de débarrasser aisément le film de protection des petites bulles qui se seraient formées lors de la pose. Un petit auto-collant fait également partie du package et permet de soulever aisément le film de protection immédiatement après la pose afin de pouvoir retirer l'une ou l'autre éventuelle petite poussière qui se serait malencontreusement déposée sur l'écran au moment de la pose du film protecteur. Cela m'a servi et c'est très pratique.
Si l'on suit scrupuleusement les indications permettant une pose parfaite du film protecteur, cela n'est finalement pas si compliqué d'y arriver mais il faut néanmoins un peu de patience et beaucoup de soin lors de la pose. L'écran doit être parfaitement nettoyé, plus la moindre petite poussière ne peut s'y être posée au risque de former une petite bulle sous la protection, petite bulle qu'il sera alors impossible de faire disparaître sans soulever le film protecteur. Si cela vous arrive (ça m'est arrivé), pas de problème, le petit autocollant fourni en sus permet, une fois collé au film protecteur, de le soulever délicatement. Servez-vous alors de la petite languette autocollante qui vous a permis de retirer la protection plastifiée du film protecteur pour 'attraper' la poussière gênante (de cette manière ça ne laisse absolument aucune trace), et reposez la protection.
Une fois parfaitement posée, cette protection s'avère totalement invisible et ne nuit en rien aux fonctionnalités tactiles de l'écran.
Seul la sensation au toucher semble un peu plus agrippante, moins glissante, que sur la vitre d'origine.
le 18 février 2015
rectificatif de 31/03/2015
Après avoir été en relation par mail avec la Sté, j' ai reçu en échange les protections aux bonnes dimensions pour nos 3 LG G3.
Je rectifie donc la notation de 1* à 5* car outre le fait que l' erreur a été réparée, le suivi client est assuré correctement.
De plus le problème venait d' une erreur de conditionnement en usine, pas décelable sans essayer d' appliquer ces protections.
Comme toujours ces protections sont de qualité et se posent sans problème.

Commentaire initial
utilisateur de protections d' écran de cette marque depuis des années, c' est la 1ère fois que nous avons une déconvenue pareille.
Avons juste reçu 3 LG G3 et commander dans la foulée les protections d' écran....or il s' avère que ces protections sont plutôt (et malgré ce qui est écrit sur l' étiquette du sachet) au format du LG G3 S qui a un écran plus petit que le G3 normal (ou G3 tout court sans le "S") .
Car là cela ne couvre pas la totalité de l'écran et les découpes présentes ne correspondent pas aux diodes, etc......et ce sur les 2 sachets de 3 protections commandés.
Dommage, 12€ de fichus à la poubelle car pas possible de renvoyer des produits ouverts.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2015
Je suis très déçu de ce protecteur d'écran car sa qualité est absolument parfaite, pas très salissant contrairement aux protecteurs d'écran qu'on trouve habituellement, il se fixe parfaitement, sans faire de bulles, ..... mais voilà, il y a une partie de l'écran, à gauche, que ce protecteur ne recouvre pas. J'ai testé avec les 3 exemplaires du paquet au cas où le 1er que j'ai essayé aurait été taillé trop court, mais les 3 sont pareils. Du coup je suis très déçu. J'ai été obligé d'acheter un protecteur d'écran d'une autre marque, qui lui couvre parfaitement tout l'écran, mais qui par-contre est très salissant. Si le fabricant de ce protecteur atFoliX corrige ce problème est taille mieux son protecteur d'écran, en laissant pareil la partie droite, mais en rajoutant environ 2 à 3 mm à gauche, ce serait parfait et je pourrais l'acheter pour remplacer celui que j'ai acheté pour remplacer celui-ci mal taillé à gauche car celui que j'ai en ce moment est donc très salissant.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2015
Fait pile poil la taille de l'écran. La mise en place est du coup à faire minutieusement ... Quelques millimètres en moins auraient facilité la pose... Sinon, utilisation agréable, pas de détérioration de la qualité d'image d'origine de l'écran.
le 14 décembre 2014
Bon film de protection , malgres le prix un peux élevé pour 3 films. Bien comprendre le fonctionnement avant de vouloir le poser car jen est usé 1 dans le vent ..
le 1 septembre 2015
Rapport qualité prix excellent pour ce protège écran. Livré avec les accessoires nécessaires à sa pose (chiffonnette, 3 filtres, un carton pour l'appliquer et un adhésif pour enlever la poussière), se pose facilement (ou tout du moins pas plus difficilement que les autres).

C'est toujours compliqué de le poser sans poussière mais lorsque vous y arrivez, il ne bougera pas et se fera oublier. Il n'a pas bougé au bout d'un an, j'ai même eu du mal à l'enlever au final.
le 5 février 2015
Très bon produit même si un peu difficile à poser du premier coup je recommande de bien lire et relire les consignes avant de se lancer (j'ai gâché un des films parce que je ne comprenais pas l'une des étapes et que j'avais décidé de lire au fur et à mesure).
Autrement rien à dire livré avec carte et chiffon micro-fibre, films parfaitement adaptés à la taille de l'écran. Je recommande !
le 15 octobre 2014
excellente protection sur mon LG G3, couvre parfaitement l'écran, facile à mettre.J'ai réussi à ne pas avoir ni bulles ni poussières.
Par contre attention c'est une protection anti reflet ce qui veux dire que votre écran sera légèrement cristallisé et le toucher un peu rugueux comparé aux protections "clear HD".
le 17 février 2015
ATTENTION !!! Erreur produit, protège écran pour LG G3S et non LG G3, non conforme et non adaptable.
Pourtant l'emballage indique bien pour LG G3, mais les protèges écran eux sont clairement indiquer G3S.
Problème indépendant d'amazon une erreur a été comisse en usine.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2015
S'adapte parfaitement au LG G3S.
Attention à bien éviter la poussière sur l'écran en plaçant le film.
Pour le moment le film est bien collé mais je ne sais pas encore si il résiste au rayures ou au chocs. Dommage qu'il ne soit pas en verre trempé.