Amazon Premium
lunivers pop et design de Smeg

La gamme Année 50 de Smeg

Réfrigérateurs Smeg

Congélateurs

Lave-vaisselle

Tous les produits Smeg Année 50

Réfrégirateur Smeg FAB10 Réfrégirateur Smeg FAB10

Réfrégirateur Smeg FAB28 Réfrégirateur Smeg FAB28

Réfrigérateur Smeg Réfrigérateur Smeg

Réfrégirateur Smeg FAB32 Réfrégirateur Smeg FAB32

Réfrégirateur Smeg FAB50 Réfrégirateur Smeg FAB50

Lave-vaisselle Smeg Lave-vaisselle Smeg

Réfrégirateur Smeg Réfrégirateur Smeg

Réfrégirateur Smeg Réfrégirateur Smeg

Bienvenue dans l’univers pop et design de Smeg !

Depuis quelques années, le style rétro années 50 est un véritable phénomène de mode comme le prouve le succès croissant de la gamme « Années 50 » de Smeg : cet électroménager à forte personnalité, se distingue par son esthétique élégante aux formes arrondies et ses couleurs vives ou pastel, associées à d’excellentes prestations. Des lignes adoucies par des courbes généreuses très prisées dans les années 50-60 et des teintes originales, très gaies inspirées du Pop Art, se conjuguent avec une technologie dernière génération, pour créer une collection d’appareils avec un style vraiment différent de l’électroménager d’aujourd’hui.

Toute la gamme Smeg Lave-vaisselle Smeg Réfrigérateurs Smeg

Les points forts des produits SMEG

Pas seulement des produits. Des créations : Un électroménager design né de la collaboration avec des architectes reconnus. Parfaite expression du « Made in Italy », les appareils SMEG, soignés dans les moindres détails, conjuguent performance et style.

La technologie rencontre la beauté : Vision d’entreprise et passion pour les produits sont les éléments qui guident les choix de SMEG depuis plus de 50 ans. SMEG, mondialement reconnue, a su imposer son identité unique parmi les fabricants d’électroménager, en consacrant une attention toute particulière à la rigueur esthétique, l’ergonomie et la fonctionnalité.

Un électroménager élégant pour un nouveau concept de pièces à vivre : Un style unique, partagé par les plus grands architectes et designers industriels internationaux, qui s’exprime par des projets originaux et exclusifs.

SMEG, icône de style : L'électroménager est interprété à travers différentes lignes esthétiques, chacune dans un style exclusif pour faire de la maison un lieu de vie idéal. Chaque ligne offre un choix de différents appareils coordonnées.

Inox et matériaux, protagonistes de style : L'acier inox, élégant et lumineux, dans le rôle principal. Surfaces vitrées modernes. L’utilisation surprenante de la couleur. Les appareils SMEG, au design rigoureux et recherché, naissent de l’emploi de matériaux d’exception.

Les différentes gammes Smeg (faites glisser votre souris sur les produits)

Toute la gamme Smeg Réfrigérateurs Smeg Lave-vaisselle Smeg Réfrigérateurs Smeg FAB10 Réfrigérateurs Smeg FAB28 Réfrigérateurs Smeg FAB30 Réfrigérateurs Smeg FAB32 Réfrigérateurs Smeg FAB50 Lave-vaisselle Smeg
La marque Smeg

SMEG est la marque italienne qui conçoit des appareils électroménagers comme des éléments décoratifs capables de conjuguer technologie et design.

Un électroménager né de la collaboration avec des architectes mondialement reconnus, parfaite expression du « Made in Italy ». Les appareils SMEG, au design rigoureux et recherché, naissent de l’emploi de matériaux d’exception : l’acier inox, élégant et lumineux, les surfaces vitrées et l’utilisation surprenante de la couleur associée aux lignes rétro, un rappel des années 50 pour des produits devenus objets cultes. L’électroménager est interprété à travers différentes lignes esthétiques, chacune dans un style exclusif pour faire de la maison un lieu de vie idéal.

SMEG est aujourd’hui reconnue au niveau international pour sa capacité à créer des électroménagers de design qui naissent de la collaboration avec des architectes de renommée mondiale ; des produits qui conjuguent performance et style, destinés à des consommateurs attentifs au design esthétique et à ses évolutions.

La collection Année 50 :

Le lancement du réfrigérateur rétro années 50 et son succès retentissant vont promulguer Smeg au rang des marques iconiques. Ce succès est avant tout dû à l’esthétique de l’objet, le monde qu’il crée et le ton qu’il donne à la cuisine. Pour la première fois, un appareil ménager dépasse ses fonctions de base pour devenir un emblème de la culture ! Dans les années 90, le mythique réfrigérateur FAB28 a ouvert la voie à cette nouvelle tendance et Smeg a étoffé cette collection au fil des années, pour proposer aujourd’hui une gamme complète d’appareils associant style et performance : réfrigérateurs, congélateurs, happy-bar, lave-vaisselle et lave-linge, qui font le bonheur des architectes comme des particuliers.

Avec leur forte personnalité et leur esthétique séduisante, l’électroménager Smeg de style « Années 50 » a séduit, au fil du temps, non seulement le grand public, mais aussi les décorateurs et les stylistes dans de nombreux domaines d’activités tels que le cinéma, la télévision et la publicité.

La forme bombée du FAB28 rappelle celle des réfrigérateurs, qui équipaient les cuisines dans les années 50. Smeg a revisité ce frigo rétro, avec une technologie de pointe et en lui donnant des couleurs. Le FAB28 est actuellement disponible dans 16 teintes différentes, des nuances pastel jusqu’aux teintes les plus vives, sans oublier les modèles avec une porte décorée de rayures multicolores, du drapeau italien, du drapeau anglais Union jack et même du drapeau breton.



La gamme Smeg