le 4 mars 2013
J ai eu plusieurs applications mais c celui là que je préfère on apprend à écrire et à dicter les mots je trouve qu' il est bien fais je le conseille vraiment par rapport aux autres
le 14 février 2013
Après avoir découvert cette application sur ma Kindle, j'ai pris un abonnement de 6 mois à BABBEL. Je peux profiter d'un vocabulaire très bien fait, ainsi que des révisions.J' ai un niveau FCE B2 Cambridge et je trouve cette application comme un bon pense bête. Seul bémol la Kindle ne permet pas d'installer Adobe, ce qui empêche d'avoir accès aux cours. BABBEL n'y est pour rien, juste le monopole d'AMAZON sur son produit.
le 20 avril 2013
Je conseille cette application pour ceux qui ont du mal à parler l anglais et pour ceux qui veulent s'améliorer.Cette application est gratuite et très utile:)
le 12 janvier 2013
Une application qui permet de répéter encore et encore du vocabulaire de base .Bien si on n'a pas la prétention de devenir traducteur bilingue.
le 3 juillet 2013
Permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire anglais, avec un système de classement par thèmes et difficultés. Module de révision avec retour sur les mots où l'on a fait des erreurs. Pour une application gratuite, il est vraiment bien!
le 14 mars 2014
Pas du tout decu par cette application, parfaite pour maintenir un niveau d'Anglais correct.
Je la conseille à tous les personnes intéressées.
le 20 janvier 2014
application très ludique pour se remettre à l'anglais avec plaisir
ecrit , parlé, lu, tout y est
recommandée et accessible en prix
le 25 mai 2014
Il faut s'inscrire je ne sais plus où pour profiter de cet article. Aucun intérêt de choisir cet article. Le but c'est de l'avoir directement sans passer par des intermédiaires
le 10 septembre 2014
PAS AGRÉABLE D'utilisation et ne répond pas à mes attentes.
le son ne fonctionne pas, grande déception , j" attendais beaucoup mieux.
le 31 mai 2014
Un domino a un défaut visible. Cela fausse le jeu ..... ....... ....... ....... ....... ....... ...... ..... ...... !