Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 avr. 11 21:33:55 GMT+02:00
Quelqu'un saurait-il me dire si la bande son de ce futur nouveau Blu-ray Alice au pays des merveilles est la même que l'original ? nous avons été particulièrement déçu d'acheter l'édition DVD collector de Winnie l'Ourson pour nous apercevoir que presque la totalité des voies françaises avaient été changées. Nous n'avons pu supporter ce film que les 5 premières minutes.

Publié le 5 mai 11 00:51:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 5 mai 11 01:25:18 GMT+02:00
Codychon dit:
La bande son DTS 5.1 de l'édition blu-ray 60e anniversaire provient du 2nd doublage de 1974 avec entre autre les voix de Roger Carel: le chat, Jacques Balutin: Tweedle Dee, Guy Piérauld: le lapin blanc (connu aussi pour la voix de Bugs Bunny) Gérard Hernandez (Scènes de ménages): le charpentier, pour ne citer qu'eux. Je possède la vhs le dvd et je viens d'acheter le blu-ray (que j'ai testé ce soir sur PC en écrivant ce commentaire) et les 3 support on bien le doublage de 1974 qui pour moi est le doublage original (je n'ai jamais entendu celui de 1951). Comme quoi, les rééditions avec de nouvelles voix de doublage ne date pas d'hier...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 8 avr. 11
Dernier message :  5 mai 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Alice au pays des merveilles - 60eme anniversaire [Blu-ray]
Alice au pays des merveilles - 60eme anniversaire [Blu-ray] de Kathryn Beaumont (Blu-ray - 2011)
4.7 étoiles sur 5   (84)