Format: Broché|Modifier

le 20 février 2010
Petit livre, gentiment coquin, consacré avant tout aux cartes postales - son auteur est passionné par ces documents, et conservateur d'un Musée qui leur est consacré- Excellente présentation, texte à la fois précis et suggestif (on ne peut pas tout dire!), illustrations très explicites et variées... Un régal, qui fait dignement écho au "Dictionnaire du pet" précédemment paru, du même auteur.
AMAZON, propose, comme toujours, un service rapide, des prix défiant toute concurrence, une livraison dans les délais promis.
Satisfaction complète!
le 12 avril 2015
Je m'attendais quelque chose en plus, surtout j'esperais de trouver des informations sur l plus grande des illustrateurs de ce genre, Xavier Sager.
Le livre est seulement une galerie d'images, jolies est vrai, mais peu d'explications.
le 9 décembre 2013
recueil de cartes anciennes fort sympathique, à ne pas mettre entre toutes les mains. Bon paquet et tarif compétitif .