le 19 mars 2013
Très bonne collection qui reprend les comptines et chansons traditionnelles, les adapte et donne en même temps paroles et illustrations, et parfois la gestuelle. Très complet et bien pensé.
Les enfants apprennent et répètent facilement, même les tous petits qui ne parlent pas encore répètent la mélodie.
Un petit inconvénient quand même: quand on achète la série du même éditeur, quelques chansons s'y trouvent plusieurs fois... mais peu quand même.
le 30 août 2009
très bon livre CD,enregistré avec des voix d'enfants.... mes petites filles ont adoré chanter avec les enfants du CD
Je le recommande vivement!
le 4 novembre 2014
J'ai acheté le livre en occasion mais le CD à l'intérieur de livre ne correspondait pas au livre. La proposition de retour article était contraignant et sans garanties, j'ai donc un article à la maison qui ne correspond pas à mon achat.
le 7 septembre 2013
Je l'utilise avec des enfants de 18 mois à 2,5 ans . Ils adorent , la gestuelle est facile à retenir et l effet de groupe fait le reste
le 20 décembre 2012
De jolies comptines, la plupart connues et bien chantées. Tous les gestes ne sont pas dessinés mais le principal y est.
le 28 février 2013
Très bien pour les enfants. Ma fille de 2 ans et demi adore. Je recommande aux parents pour apprendre les comptines
le 16 décembre 2013
Mon fils 2,5 ans adore. Il l'a decouvert à la crèche et du coup je l'ai acheté, aucun regret. Je le conseille