undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirModifier

le 8 décembre 2012
Quand on l'a en main on remarque la qualité du cuir et des coutures. Je m'en sers comme sac à main, car il est pratique par ses nombreuse poches de rangement et celle qui est centrale et très pratique pour ranger les documents format A4. Petit détail ce sac se règle difficilement cours car la boucle de la sangle ne laisse pas passer la partie de cuir et de caoutchouc qui empêche le cuir de "cisailler" l'épaule. Mais tout dépend de votre "gabari", il m'arrive à la hanche (1m60) et cela me suffit pour ouvrir correctement le sac.
le 24 septembre 2010
Le sac est de très bonne qualité. Il y a de nombreuses poches zippées. Le sac est souple tout en ayant une rigidité nécessaire pour ne pas abîmer les documents à l'intérieur.
Le cur est de bonne qualité.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Bon produit, cuir de qualité, solide, bonne construction, très pratique, et à un prix défiant toute concurrence.
Un seule réserve,(j'ai déjà une besace Visconti achetée l'an passé sur Amazon, qui a le même problème), il manque
un renfort dans le rabas (peut-être une tige métallique), qui éviterait un tendance à l'affaissement.
le 27 décembre 2013
Les + :
+ qualité du produit (les coutures, l'épaisseur du cuir, la doublure, c'est mieux que sur la photo ! ;-p ... mais au déballage, on verra après 1 an d'utilisation...mais c'est déjà de bonne augure)
+ l'emballage irréprochable (genre sac féminin de luxe)
+ le prix (vraiment une bonne affaire, c'est doublement un plaisir de déballer un tel cadeau ;-)
+ le look résolument moderne sans poignée et avec une taille contenue, mais qui fait sérieux (et masculin pour moi :-)

Les - :
- attention aux mesures, mes dossiers A4 en chemise de protection à rabats rentrent tout juste, et si j'ajoute une doc technique toujours format A4 mais assez épaisse et bien le tout est sous pression, oups ! ça frotte pas mal, j'ai peur d'une usure prématurée, mais c'est le pendant d'un look compact...bon les mesures sont annoncées, alors en fait il n'y a rien à redire pour l'instant, je suis très content de cet achat (un cadeau que j'ai choisi),
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2012
Ma première impression après avoir ouvert l'emballage est "Quelle qualité? ?" !
Le cuir est magnifiquement travaillé, les finitions sont impeccables. Je ne suis vraiment pas déçu. Je compte même en acheté un prochainement pour un cadeau.
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Alors là chapeau bas! Je l'adore! Classe, robuste, spacieuse, fonctionnelle, et super confortable, je la traîne partout!
Elle est juste parfaite pour moi (qui suis aussi classe, spacieux, fonctionnel et super confortable, je me traîne partout!)
Idéale au quotidien!
le 31 janvier 2012
Très bon rapport qualité-prix. La besace est lourde, le cuir épais, l'aménagement intérieur (différentes petites et grandes poches) est bien conçu. Et l'allure extérieure fait aussi bien chic que décontracté selon la tenue vestimentaire, et elle ne fait pas trop strict, contrairement à la plupart des besaces pour homme que l'on voit en magasin, souvent trop sobres, ou carrément trop "sports".
Pas de problème rencontré après un mois, même si la besace n'est pas utilisée tous les jours.
Precision : je l'ai achetée noire, pour mon ami, et le noir est mat.
le 15 juin 2012
Très beau sac, livré avec soin.

Je ne l'ai pas gardé parce qu'il est trop petit pour y mettre un ordinateur portable, dommage.
33 commentaires15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
Tout est parfait, excepté le cuir qui est plutôt salissant en fait. Sinon, très bonne prise en main et bon rangement,
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
Je viens de commander ce sac à main pour offrir à ma sœur pour Noël prochain. Il a été livré encore plus rapidement par rapport à la date qui m'avait été donnée.
Il était extrêmement bien empaqueté avec un sac en plus si on ne l'utilise pas.
Je trouve qu'il est superbe vraiment. Le cuir est un cuir gras vieilli et il a un rendu splendide. Je m'étais acheté un sac l'année dernière de Paul Marius (qui devient vraiment très moche après un an d'utilisation).
Celui ci a un beau touché le cuir est beaucoup plus beau (ça n'a même rien à voir). Il est épais et doux au toucher.
Il y a pas mal de poches à l'intérieur avec des fermetures éclaires.
Je l'ai montré à ma sœur pour être certaine que ce sac lui plaira et elle a beaucoup aimé. Du coup je viens d'en commander un second en marron foncé.
Ensuite nous verrons dans le temps si ce sac conserve sa forme, ce qui n'est pas le cas de celui que j'avais acheté l'année passée.
J'aurais tendance à dire qu'il est splendide et que vous pouvez le commander sans problème. Je vais le tester lorsque je recevrai le mien mais surtout dans le temps pour voir si le sac garde bien sa forme et sa rigidité, s'il ne plisse pas au point de faire des plis qui deviennent très très disgracieux. Je reviendrais éventuellement sur mon commentaire d'ici quelques mois pour vous dire si je maintiens mon commentaire ou au contraire vous dire si le sac perd de sa beauté.