Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Noir
Couleur: NoirModifier
Prix:79,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2012
Quand on l'a en main on remarque la qualité du cuir et des coutures. Je m'en sers comme sac à main, car il est pratique par ses nombreuse poches de rangement et celle qui est centrale et très pratique pour ranger les documents format A4. Petit détail ce sac se règle difficilement cours car la boucle de la sangle ne laisse pas passer la partie de cuir et de caoutchouc qui empêche le cuir de "cisailler" l'épaule. Mais tout dépend de votre "gabari", il m'arrive à la hanche (1m60) et cela me suffit pour ouvrir correctement le sac.
le 24 septembre 2010
Le sac est de très bonne qualité. Il y a de nombreuses poches zippées. Le sac est souple tout en ayant une rigidité nécessaire pour ne pas abîmer les documents à l'intérieur.
Le cur est de bonne qualité.
le 13 janvier 2013
Bon produit, cuir de qualité, solide, bonne construction, très pratique, et à un prix défiant toute concurrence.
Un seule réserve,(j'ai déjà une besace Visconti achetée l'an passé sur Amazon, qui a le même problème), il manque
un renfort dans le rabas (peut-être une tige métallique), qui éviterait un tendance à l'affaissement.
le 24 mai 2012
Ma première impression après avoir ouvert l'emballage est "Quelle qualité? ?" !
Le cuir est magnifiquement travaillé, les finitions sont impeccables. Je ne suis vraiment pas déçu. Je compte même en acheté un prochainement pour un cadeau.
le 29 juillet 2013
Alors là chapeau bas! Je l'adore! Classe, robuste, spacieuse, fonctionnelle, et super confortable, je la traîne partout!
Elle est juste parfaite pour moi (qui suis aussi classe, spacieux, fonctionnel et super confortable, je me traîne partout!)
Idéale au quotidien!
le 31 janvier 2012
Très bon rapport qualité-prix. La besace est lourde, le cuir épais, l'aménagement intérieur (différentes petites et grandes poches) est bien conçu. Et l'allure extérieure fait aussi bien chic que décontracté selon la tenue vestimentaire, et elle ne fait pas trop strict, contrairement à la plupart des besaces pour homme que l'on voit en magasin, souvent trop sobres, ou carrément trop "sports".
Pas de problème rencontré après un mois, même si la besace n'est pas utilisée tous les jours.
Precision : je l'ai achetée noire, pour mon ami, et le noir est mat.
le 15 juin 2012
Très beau sac, livré avec soin.

Je ne l'ai pas gardé parce qu'il est trop petit pour y mettre un ordinateur portable, dommage.
le 27 décembre 2013
Les + :
+ qualité du produit (les coutures, l'épaisseur du cuir, la doublure, c'est mieux que sur la photo ! ;-p ... mais au déballage, on verra après 1 an d'utilisation...mais c'est déjà de bonne augure)
+ l'emballage irréprochable (genre sac féminin de luxe)
+ le prix (vraiment une bonne affaire, c'est doublement un plaisir de déballer un tel cadeau ;-)
+ le look résolument moderne sans poignée et avec une taille contenue, mais qui fait sérieux (et masculin pour moi :-)

Les - :
- attention aux mesures, mes dossiers A4 en chemise de protection à rabats rentrent tout juste, et si j'ajoute une doc technique toujours format A4 mais assez épaisse et bien le tout est sous pression, oups ! ça frotte pas mal, j'ai peur d'une usure prématurée, mais c'est le pendant d'un look compact...bon les mesures sont annoncées, alors en fait il n'y a rien à redire pour l'instant, je suis très content de cet achat (un cadeau que j'ai choisi),
le 28 décembre 2013
J'ai fait mouche avec cette besace. Elle est très belle, bien finie, sent bon le cuir. Elle semble solide, mais on verra à l'usage si elle l'est vraiment.
le 23 septembre 2013
Tout est parfait, excepté le cuir qui est plutôt salissant en fait. Sinon, très bonne prise en main et bon rangement,