undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 février 2013
C'est une Bible protestante. Je le précise car je suis catholique, mais ça ne me dérange pas du tout. Les caractères sont gros sans être l'être exagérément, si bien que le volume reste de dimensions normales. Maintenant, je lis sans effort un passage presque tous les soirs. Avec l'âge, si vous cumulez , comme moi, les handicaps visuels, n'hésitez pas: achetez cet exemplaire, et vous ne serez pas déçu. Le volume est cartonné , solide, avec des signets en tissu.
le 22 février 2016
bonjour, les derniers livres de la bible épitres de jean, Apocalypse sont incomplets et des feuilles d'Hébreux sont intercalées je pense qu'il s'agit d'un problème de reliure du coup il manque du texte sinon pour la grosseur des caractères elle correspond à mes attentes
le 17 mai 2014
Plus lisible qu'une Bible classique. très bon état. Vérifier la taille des caractères en fonction du déficit visuel pour voir si cela convient.