le 13 avril 2011
Je l'ai offert à une amie.
C'est un cadeau plutôt sympa à faire. Les deux shakers sont mignons, l'emballage (boite transparente contenant les deux shakers et le livre) rigolo.
Petit hic (avis commun de mon amie et moi) : des photos avec les recettes de cocktails auraient été un gros plus !
le 18 septembre 2011
L'idée est géniale ! le fait de mettre des shackers dans la boîte c'est bien trouver ! mais il y a un hic avec le bouquin 90% sont des cocktail avec alcools bref .... donc si on veut des cocktails sans alcools mieux vaut s'orienter vers un autre article ! Sinon c'est un bon article pour les amateurs de cocktails alcoolisés, il ya beaucoup de choix, et pour tous les goûts !
le 26 décembre 2012
Je n'ai pas encore eu la chance de goûter ces cocktails mais le coffret a fait son petit effet !!! Mon amie était ravie !
le 25 octobre 2011
Cette boîte est trés sympa, je l'ai offert à 1 amie, qui aime les cocktails, nous ne l'avons pas essayé mais elle est vraiment jolie, avec ces 2 shackers