undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Discussions entre clients > Forum Mass effect trilogie

boite version francaise, jeux en anglais!!!

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 9 janv. 14 20:42:53 GMT+01:00
labouene dit:
Bonjour, qui a été confronté à ce problème??? Et via quels vendeurs?

Publié le 14 janv. 14 08:07:51 GMT+01:00
labouene dit:
...Bien, je m'apporte seul une réponse... Après avoir acheté la trilogie au vendeur "super-promos" le 30/12/13, j'ai été contraint de la retourner car Mass Effect I et Mass Effect II étaient en anglais (il est bien noté sur la boîte "version française")... je l'ai ensuite commandé sur amazon le 08/01/14 et j'ai encore été confronté au même problème! Après plusieurs signalements, il est inadmissible que Amazon ne réagisse pas... Je vais encore perdre du temps à le retourner, ras le bol.

Publié le 14 janv. 14 13:22:44 GMT+01:00
J'ai reçu la trilogie aujourd'hui, et le 1er ( le seul que j'ai testé pour l'instant ) est en anglais. Mauvaise surprise !

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 14 18:00:30 GMT+01:00
labouene dit:
J'ai appelé le service clients Amazon ce matin, qui lance de nouveau une investigation (qui avait déjà eu lieu fin décembre, d'où ma commande chez un autre vendeur...) mais apparemment ils n'avaient pas compris que le problème était dans la boîte, avec les jeux I et II en anglais, et auraient pensé que le problème était la version du coffret qui sont tous finalement indiqués comme étant en français intégral... j'ai donc commandé les versions unitaires, mais je n'ai que le I et le II pour le prix de la trilogie... Quelle bonne affaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 9 janv. 14
Dernier message :  14 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Mass effect trilogie
Mass effect trilogie de Electronic Arts (Xbox 360)
3.4 étoiles sur 5 (70)